Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
933  

Re: Iphone X

ou ça veut aussi dire que tout ce qui est produit actuellement c'est pour ces 13 nouveaux pays du coup on l'a dans le baba

leduff
incollable
incollable
820  

@nobodycantest1

C'était ironique, de toute façon sans aucune visibilité on fait avec les éléments qu’on a ... donc on patiente

nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
806  

je me suis douté ^^ ce qui me fait juste peur c'est qu'on a sur nos commandes livraison à partir du 30 novembre.... donc ça veut vraiment rien dire, on peut les avoir en 2018 aussi.....

druscillia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

Oh la la ça me sape le moral ... Moi qui en a besoin le 29 novembre au plus tard car le 30 j'ai une présentation Keynote à faire ba ça sent le roussi ... J suis à deux doigts d'annuler ma commande la
FunGrég
contributeur occasionnel
734  

Le truc de fouuuuu....
Je suis passé au point relais que j’ai choisi au cas où, pour voir..... on ne sais jamais, j’ai pu rater un mail (quoique.... en fait non, impossible 😂)
Et bien tenez vous bien........
Rien...... 😂😢😂😢
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
732  

Après ça veut rien dire hein, ça se trouve les mails vont reprendre d'ici la fin de semaine, mais comme on a zéro infos...

Yann13700
incollable
incollable
709  

Ou l’es mail vont reprendre à la fin de l’annee.😂😂😂😂

clemapo
fan
fan
526  

Vous me faites rigoler ! 😂😂😂
Heureusement car ce n'est pas Orange qui nous donne envie de rire.......

Pas de mail ou sms de mon côté.....
Thib451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
485  

Pour ma part je suis en livraison à partir du 30/11, donc même si on peut râler sur le manque de transparence d'Orange, le délai est respecté donc pour le moment je ne dis rien.
J'espère l'avoir avant Noël c'est tout.

Par contre je comprends ceux qui sont en débit CB, c'est un peu abusé ce procédé, une simple empreinte bancaire suffisait.

guss39
contributeur occasionnel
475  

bonjour

iphone x precammandé le 28 à 10h. 64 GB.

D"apres le magasin orange qui n'a eu aucun iphone x a part celui de démo.Les livraisons seront

pour fin novembre ou décembre.

Cette apres midi au 3900 une conseillere tres agréable me dit qu'ils ne savent absolument rien !.

aucun visu sur les réappro. Mais les clients qui ont fait les précommandes sont prioritaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne