Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
955  

Re: Iphone X

Si c'est vrai ce que tu dis c'est honteux ..... enfin mon statut n'est pas terminé je croise les doigts lol
clemapo
fan
fan
945  

Je vous jure que je finis par rigoler en lisant vos messages !

Bah moi c'est la 1ère fois que j'en précommande un, habituellement, j'attends le rush des 1ères semaines passer !

Bah si je l'ai à Noël, Ca sera deja bien !
Micka33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

@gvl a écrit :
Je viens d’avoir un conseiller, ceux qui ont le statut « commande terminée », ça veut dire qu’ils ne l’auront pas le 3 mais d’ici le 30. Concernant l’attribution des stocks, elle aurait été faite au hasard (!!!) et non pas par heure d’arrivée de commande... J’ai donc une commande de 9h03 qui passera après des gens qui l’ont commandé à 11h d’après le monsieur...

L’info que tu as eu est fausse, il vaut mieux se baser sur celle du Directeur Relation clients digitale : https://mobile.twitter.com/RondeauPro/status/923870852336308224%22%C2%A0

johann
#TopMembre
#TopMembre
847  

@clemapo

Au cas que, tu le trouveras aussi ici : https://www.leboncoin.fr/telephonie/offres/lorraine/occasions/?th=1&q=iphone%20X

Perso je le voulais de couleur moutarde, mais comme il est pas

disponible dans cette couleur, j'attendrais le prochain modèle :manlol:

EdnYkz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Directeur relation client digitale qui connais pas les produits.... si tu lis ses tweet, il parle d une Apple watch série 4....
Micka33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

L’article d’iGen que j’ai partagé hier a été mise à jour avec une précision d’orange : 

Mise à jour le 31 octobre : Orange nous a apporté cette précision après la publication de l'article : « les préventes d’iPhone X se font à un rythme très soutenu. Certaines précommandes bénéficieront d’une livraison au 3 novembre et nous avons choisi d’annoncer une date réaliste de livraison au 30/11 car ce sera la situation réelle pour la plupart de ces précommandes enregistrées le 27/10. »

Reste à voir qui fera parti de ces chanceux ;-)

gvl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

Elle n’est pas forcément fausse mon info, elle se recoupe parfaitement avec ce que le conseiller m’a dit puisqu’il explique que ceux qui sont en statut « rupture de stock », visible de notre côté par « commande terminée » ne l’auront pas le 03 mais plutôt d’ici le 30. Le directeur des relations digitales disait seulement que tout le monde l’aurait d’ici le 30... Même info, donc.
gvl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

@Jerome0101 C’est clair que ce serait scandaleux, et en même temps plus rien ne m’étonne...
loloK9
contributeur occasionnel
758  

Le FIFO ça veux dire premier arrivé premier servi non?
gvl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

@loloK9 Au temps pour moi, je n’avais pas vu... En tous cas d’expérience avec la logistique d’Orange, on n’est pas à l’abri d’un beau mélange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

4822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne