Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Alex7614
contributeur
867  

Re: Iphone X

Le problème de Free c'est qu'ils indiquent sur leur site que les téléphones sont garantis 1 an et ne veulent rien savoir la seconde année...

Idem concernant Apple, si le téléphone est acheté en dehors de chez Apple, il n'assure que la première année de SAV et pas la deuxième dans le cadre de la loi européenne... 

Sinon, je pense qu'il y'a dû avoir une belle livraison hier sur Paris dans les AS.

Pendant quasi 1h  hier soir il y avait du stock sur tous les modèles et sur 3 AS de Paris.

Ce matin, de nouveau du 64 Gb en Stock sur les 3 AS Paris pendant que quelques minutes. 

max741
incollable
incollable
807  

Je viens de faire une simulation sur AS en ligne et tous les iphone x sont livrés entre le 12 et 20 descembre .....

justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

J’ai tenté chez Free, je peut remplir l’an commande choisir le mobile et tout et au moment de payer ça m’en dit transaction refusée aucun prélèvement effectuer, plus de stock alors ? Sinon j’en vois pas où est le soucis j’ai bien tout remplis et confirmer :/
Bouka37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
759  

A mon avis tu dois avoir un soucis de carte bleue pour 2 raisons

- Tu as déjà dépassé ton plafond de paiement

- ou bien tu as pas la fonction 3D secure (c'est le sms que ta banque t'envoi pour confirmer un achat) et si c'est le cas voir avec eux.

Je pense pas que ce soit un pb de stock parce que j'ai deja vu des gens essayer d'acheter et si plus de stock ca marquait qqchose comme "Le téléphone que vous avez choisi n'est plus disponible" et pas juste paiement refusé

nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
753  

@max741

et oui!....ce qui n'est guère rassurant pour nos commandes....helas

chriswazen
helper
752  

@Alex7614 Il n'y avait pas de stock sur les 256Go en Gris Sidéral Seul les 64Go et quelques 256 en Argent étaient disponibles.

J'ai même hésité à prendre un Argent par défaut mais je continue d'espérer en avoir un en GS.

nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
732  

@Bouka37

sans etre chez Free, peut on etre sur qu'il est dipso?

Je m'explique, je l'ai en commande sur le site, mais n'étant pas chez free, y a t il ensuite une page ou on va me dire non dispo?

Alex7614
contributeur
704  

@chriswazenLorsque j'ai regardé il y'avait bien du 256 GS. Par contre, contrairement au 64 ou 256 Argent, le Gris sidéral 256 est parti très vite hier soir. 

Bouka37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
682  

@nicotlsefr

Ah oui effectivement pour avoir les vrais stocks il faut être enregistré car quand je ne suis pas connecté à mon compte je vois tout dispo par contre quand je me connecte je vois que le 64gs et le 256 argent dispo

justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
680  

@bouka: non pas de soucis de plafond j’ai même pas utiliser ma cb depuis plusieurs jours donc je pense pas qu’en j’an dépasser ça. Et j’ai bien eu le 3D secure chaque fois c’tait bien confirmer ensuite ça me remet sur la page d’avant avec le message en rouge du coup je suppose que c’est le stock... j’ai fait sur un X argent 64

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne