Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Yoh76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Re: Iphone X

Il t’ecrive Tard chronopost !!!
Jasòn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
723  

Bonsoir à tous,

Je confirme que depuis le 27 date de ma précommande mon statut commande terminée, en cours de préparation est passée à validation en cours, en cours de préparation.

Le titre avancement de commande en haut est le même depuis le début. Ce qui je vous l'accorde ne veut rien dire du tout pour le commun des pigeons pommés :smileywink:

Duididou
incollable
incollable
725  

J’ai un petit espoir pour demain comme même j’aurais dû faire quelque borne et aller le chercher en boutique moi aussi comme je fait d’habitude ou attendre quelque mois comme je fait mais en regardant la Keynote j’ai direct changer d’avis je précommande pour le day one et bien c le drame
Duididou
incollable
incollable
715  

Moi tal je rentre du taff avis de passage hohoho bien non en faite ma copine avais passer une commande quelle chiase
Jasòn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

Bonsoir à tous,

Je confirme que depuis le 27 date de ma précommande mon statut commande terminée, en cours de préparation est passée à validation en cours, en cours de préparation.

Le titre avancement de commande en haut est le même depuis le début. Ce qui je vous l'accorde ne veut rien dire du tout pour le commun des pigeons pommés :smileywink:

clemapo
fan
fan
676  

@Duididou Mdr ! On est tous, là, à guetter n'importe quel signe !

On attendra ce qu'il faudra... Il finira par arriver........

ohana-23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
658  

Faut voir les côtés positifs ont va recevoir tous les accessoires avant... Ça fait des jours que je regarde et manipule ma coque 😂
nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
651  

@clemapo

@Estmatfan

jamais eu de souci à la douane en ramenant tous les trucs et joujoux Apple!

Personne ne regarde jamais....ou alors il faut ramener d'autres produits avec :smileytongue:

Et evidemment on peut acheter des iphone la-bas sim free....comme ds ts les apple store

kiko5776
contributeur occasionnel
628  

Zhemry
contributeur occasionnel
608  

C’est écris à partir du 30/11...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796139 membres inscrits 🧡