Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Hitchens75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

Re: Iphone X

Attends je crie pas victoire maintenant ! La dernière fois que j'ai reçu un chronopost pour aller chercher l'iPhone x c'était pour une lettre qui me disait que je changeais de téléphone...
clemapo
fan
fan
1 035  

@nicotlsefr moi je vais acheter une coque en cuir là bas et je verrai pour le reste... S'ils ont des chargeurs européens 29W, je prends aussi...

Je suis tentée pour le chargeur sans fil, mais je crois qu'ils ne sont pas USB... Donc avec la prise US, ça va être nase

Estmatfan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
989  

@nicotisefr il y a un an, j’ai voulu en acheter un et impossible dans un AS. Il faut une adresse aux US (pas un hôtel évidemment) et avoir un forfait américain. Les règles ont peut être changé depuis.
Cawoole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
858  

:smileysad

Bonsoir des ondes positives pour demain faire venir des mails de chronopost ......:manwink:

nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
669  

@Estmatfan

non, les règles n'ont pas changé, tu parles juste de l'acheter sur Applestore en ligne, moi je te parle d'aller en acheter un en magasin type Applestore.

C'est ce que j'ai fait l'an dernier le 8 Novembre , il y a pile un an, en allant à NY , ou j'ai trouvé mon 7 plus noir mat à l'Apple store de Meatpacking.

Et dans la queue, j'etais le seul europeen, y avait que des chinois qui le prenaient en noir de jais , et par 3 ou 4 exemplaires...ahahahah

kara57
contributeur occasionnel
638  

Hello a tous les patients, ce soir me statut de ma commande a ché sur la page de présentation en passant de terminé a Préparation.vA voir dans les prochains jour si c'est un bon signe ou juste une mise a jour d'orange n'ayant pas d'influence sur les livraisons.

pour info j'attends a GS 256Go avec mail a 9h11 le 27.

pour info, renouvellement sur offre Jet 100Go et paiement sur facture Orange.

justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
616  

Arf de nouveau du stock la dans les AS mais que sur Paris

chriswazen
helper
615  

@kara57 J’ai deux commandes en attente et une vient également de passer en avancement alors que l’autre non.

Du coup je pense que ca peut vouloir dire qu’il y a du stock qui vient d’arriver. 

Il est a note ce soir que les AS n’ont pas reçus de 256. On peut ajouter a ca que Free en a eu hier.

Beaucoup de chose qui vont dans le sens d’une reception par Orange....

chriswazen
helper
614  

@justindu67 Lille et Bordeaux également ont eu du stock

kara57
contributeur occasionnel
596  

@chriswazen merci pour l'info, ce serait top de le recevoir pour ce week-end. bon on croise doigts. je vous tiens au courant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796126 membres inscrits 🧡

4862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne