Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Blik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Re: Iphone X

Je pense que dans tous les cas sa traduit du mouvement chez orange. Je ne vois pas pourquoi mon statut passerai de terminé à préparation le 9/11 pour une livraison le 30/11 comme me l’ont dit les conseillers Du echat 😂
Monsieur-S
contributeur occasionnel
551  

Salut,

Idem de mon côté : mon suivi de commande (GS 256Go) vient de passer de "commande terminée" à "avancement"... mais toujours annoncé pour livraison le 30 >_<

Hitchens75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

Bon moi c'est mort je pense. Je vois que le sms de chronopost c est pour un colis livré dans un relais colis et non dans une boutique orange que j'ai demandé donc c'est pas l'iPhone... mais j'ai rien commandé d'autre !
justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Je suis en préparation depuis le 27 jours de ma préco donc bon pas sûr que ce soit bon signe malheureusement mais je pense que des envois vont arrivées très bientôt  

Nsim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

D’après un autre forum sur apple, pas mal de stock d’iphone x serai arrivé en AS sur Paris. Il y a surement eu de nouveau arrivage en fin de journée, espérons qu’un réapprovisionnement chez orange a eu lieu également... au moin pour les précommandes 🙏
justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
483  

Tout est vendu dans les AS déjà, reste plus qu’ à regarder vers 6h42 comme ce matin 😊
chris57255
helper
439  

Les gars moi aussi c’est passé de « commande terminée » à « avancement en cours »
Duididou
incollable
incollable
421  

Bien le bonjour pareil pour moi depuis le 27 commande en cour le 04 commande terminer et se matin commande en cour après 1 semaine sa pas peut être se débloquer espérons restons fort aller j’en go au taff courage à tous
Duididou
incollable
incollable
419  

Je rappel iPhone X gs64 livraison domicile
tiovince1
contributeur occasionnel
407  

Ba pour moi commande en « avancement en cours » depuis le 27.
Commande valide le 27/10 a 09h08 pour un GS 256.
C est long!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773616 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne