Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

chriswazen
helper
770  

Re: Iphone X

@Yann13700 tu es passé en avancement de commande? 

Duididou
incollable
incollable
727  

Moi la même avancement de commande en cour de preparation
Yann13700
incollable
incollable
661  

Depuis ce matin je suis passer commande en cour de préparation.

max741
incollable
incollable
580  

tu avais quoi avant avant le preparation en cours

Jossss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Bonjour ! 

Devinez quoi ? Rien n'a changé. Les conseillers me disent que je suis dans les prochaines livraisons mais ils ne savent pas quand. Si ils vous disent que vous allez être livré, si j'étais vous j'y croirais parce que dans mon cas ils me disent clairement depuis le debut que c'est pas prevu pour moi.

Emi3150
incollable
incollable
550  

Moi toujours rien et toujours commandes terminée je crois qu'ils ne veulent pas me le vendre lol 😂
Emi3150
incollable
incollable
546  

Commande
Jossss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
522  

Pareil, rien ne bouge. J'suis sur je vais être livré le 30 si je reste chez Orange. Je le vois arriver.

chriswazen
helper
518  

Ca y est j'ai commandé sur l'Apple Store online. Au moins je sur que la date sera respectée!

Au pire je le trouve en magasin et j'annule en 2 sec.

Ici il leur faut 5 jours pour annuler une commande.

Hele94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
434  

Je viens d'échanger sur le chat avec Laurent, en gros, les commandes du 27 devraient être livrées dans les prochains jours. Mais on ne peut pas avoir de date. Le statut " en cours de préparation " correspond à une expédition en cours, et la commande ne passera en expédiée qu'au moment de la livraison ( en point relais pour moi). Mais comme jhe suis en préparation de commande depuis le 27.... c'est le serpent qui se mord la queue^^ il me dit que je vais être livrée dans les jours qui arrivent , mais ne peut me confirmer ni date d'expédition ni rien .... bref le flou total encore une fois! Du coup je n'y croirais que lorsque que j'aurais le mail ou le sms de Chronopost...... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796962 membres inscrits 🧡

3696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne