Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

chris57255
helper
595  

Re: Iphone X

Maxxl76
contributeur
574  

Non pour l'instant rien n'a changé côté suivi Orange. On ne vas pas en demander trop non plus

Sachant que sur mon suivi Activation et donc la portabilité de mon numéro était fixé au 11/11

NOPE__
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

@Maxxl76

Tu l'avais commandé à quelle heure ? 

Je suis à la fois énerver car je n'ai encore rien reçu et je ne recevrai certainement rien, mais ça redonne quand même de l'espoir ! Heureux pour toi ! 

Melou9712
passionné
543  

Vous avez renvoyé vos pièces justificatives pour ceux qui ont une portabilité?
clemapo
fan
fan
532  

Ce soir je me fait un 3900..... 😈😈😈

C'est quoi le mieux ? 3900 ou echat ???
Emi3150
incollable
incollable
516  

Pour info réponse du chat d'à peine 5 min:

Jérémy à 13:34, Nov 9:
Je vous confirme que votre commande est toujours en cours avec une date prévisionnel de livraison au 30/11. Rassurez vous c'est normale car cette date est une date de sécurité qui est donnée au client à cause du stock volontairement limité par Apple d'un point de vu mondial. Suite à cette précommande, il est possible que la livraison initialement prévu pour le 03/11 est du retard à cause de cela. C'est pourquoi nous avons préféré mettre cette date du 30/11 pour que les client ne soit pas surpris de ne pas le recevoir avant. sachez que chaque précommande sera livré dans l'ordre chronologique. c'est à dire que le premier commandé et le premier livré et ainsi de suite.
Emi3150
incollable
incollable
498  

Et toujours pas de mail biensur …
Emi3150
incollable
incollable
483  

@clemapo je pense ni l'un ni l'autre … pour eux date butoir le 30/11 et pas d'autres infos. La réponse ci dessus à eu au moins le mérite d'être claire même sur leur fifo c'est pas du tout au point.…
Bountty
helper actif
458  

Non rien envoyé, puis rien reçu :-))
Portabilité au 11/ 11
X 250GS
ohana-23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
452  

Je suis passer faire un tour en boutique et la qui je vois un employé de chronopsot qui regarder le x en demo. Ironie quand tu nous tiens

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796095 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne