- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2017
22h08
1 393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Bonsoir à tous !
Sincèrement à force de lire l’ensemble de vos commentaires, je commence à regretter de ne pas avoir fait ma précommande ! Mais quand j’ai vu au départ « livraison à partir du 30/11 » ça m’a réellement refroidit... J’espère que vous allez tous avoir votre sésame vendredi ! Quant à moi, j’espere trouver une boutique Orange sur Rennes avec au moins 1 iPhone X !
Sincèrement à force de lire l’ensemble de vos commentaires, je commence à regretter de ne pas avoir fait ma précommande ! Mais quand j’ai vu au départ « livraison à partir du 30/11 » ça m’a réellement refroidit... J’espère que vous allez tous avoir votre sésame vendredi ! Quant à moi, j’espere trouver une boutique Orange sur Rennes avec au moins 1 iPhone X !
Posté le
31-10-2017
22h25
1 314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@DeadLord Merci ! Bon courage à toi pour trouver un iPhone X ::smileyvery-happy:
Posté le
31-10-2017
22h29
1 279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y’a t-il quelqu’un qui peux nous synthétiser toutes les infos récolter ?
Posté le
31-10-2017
22h30
1 280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil @Titof69, j’ai ce statut de « Commande terminée » qui me fait peur car j’avais eu le souci de ma précommande du 6s annulée sans raison avec ce statut et j’avais dû me démerder par moi-même pour le commander lors d’un réassort... Je m’étais ensuite battu pour obtenir que ma date de renouvellement soit initialisée sur ma première commande... Une vraie galère, j’espere que ça ne recommence pas sur ma commande validée à 9h03...
Posté le
31-10-2017
22h31
1 258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur le suivi via l’application orange, sur la première page j’ai actuellement ´preparation’ et plus en cours de preparation.
Par contre sur le suivi j’ai toujours en cours de préparation
Par contre sur le suivi j’ai toujours en cours de préparation
Posté le
31-10-2017
22h36
1 237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gvl Vu le nombre de commande qui sont libélées "Votre commande est terminée" ça serait vraiment fou le nombre d'annulation que cela produirai .. sans compte que s'ils annulent pour l'iPhone, il faudra viser Janvier 2018 pour en avoir un ..
Personellement non, ils honorent la commande c'est tout :smileylol:
Posté le
31-10-2017
23h04
1 092  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sinon on va tous au siège social et gare à eux... 😏😏
Posté le
31-10-2017
23h08
1 067  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demain ça ne va pas bouger...
Posté le
31-10-2017
23h10
1 057  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@artsamie71 Demain non .. ou alors peut-être car certains entrepôts de logistique sont ouverts les jours fériés en cas de pic d'activité .. mais si c'est le cas d'Orange je ne sais pas ... il vaut mieux attendre Jeudi matin / début d'après-midi :smileytongue:
@clemapo ou tu vas encore plus loin en saisissant la DGCCRF :smileylol: imagine MDR
Posté le
31-10-2017
23h21
1 001  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon ça fait 48H qu’on attend des informations cohérentes avec un discours commun de la part du service client et SURTOUT que nos statuts avancent !!
Au lieu de ça c’est le foutoirs complet et on se dirige (espérons le contraire) si rien n’evolue a une précommande avec livraison entre J+3 (06/11) à J+7 (10/11) au mieux mais pas le jour J.
C’est un beau flop, je suis dépité et dégoûté
Au lieu de ça c’est le foutoirs complet et on se dirige (espérons le contraire) si rien n’evolue a une précommande avec livraison entre J+3 (06/11) à J+7 (10/11) au mieux mais pas le jour J.
C’est un beau flop, je suis dépité et dégoûté