Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

ExNihilo
passionné
1 046  

Re: Iphone X

Je pense que je vais recontacter le service client pour le statut "votre commande est terminée" parce que j'ai peur d'une annulation .. et si c'est le cas environ 50% des précommandes seraient annulées ça serait n'importe quoi ... 

Surtout que de fait, comme la commande est "terminée" dans le suivi elle apparaît dans la catégorie "Vos suivis précédents" :smileyfrustrated:

artsamie71
helper
1 035  

C’est peut être bon signe non?
artsamie71
helper
1 023  

Trouvé un post sur le suivi de sosh: « J'ai commande terminé depuis le 27/10... Arrêtez de paniquer comme ça.

Commande terminée cela signifie que votre paiement est accepté. Et qu'elle est en attente d'envoi.

Moi j'ai commende terminé depuis le 27/10 >> préparation en cours (en cours de préparation).

On verra si elle part jeudi. »
ExNihilo
passionné
1 021  

@artsamie71 peut-être car on m'a dit que si la commande était annulée, le staut "Annulée" serait apparu .. 

Mais en même temps, elle a été déclarée "terminée" or que pour le 3900 je suis "en attente de réappro" donc elle ne peut pas être terminée ..

De plus, c'est une commande à 9h02 .. au tout début je ne comprendrais vraiment pas qu'ils annulent .. 

Bref .. l'incertitude plane .. pour le service client rien ne cloche et c'est "normal" .. mais certains membres m'ont mis le doute :smileyfrustrated:

ExNihilo
passionné
1 012  

@artsamie71 a écrit :
Trouvé un post sur le suivi de sosh: « J'ai commande terminé depuis le 27/10... Arrêtez de paniquer comme ça.

Commande terminée cela signifie que votre paiement est accepté. Et qu'elle est en attente d'envoi.

Moi j'ai commende terminé depuis le 27/10 >> préparation en cours (en cours de préparation).

On verra si elle part jeudi. »

@artsamie71 Ah je préfère ça ahah :smileytongue:

artsamie71
helper
997  

C’est géré n’importe comment...moi je n’ai pas de commande terminée et j’ai en cours de préparation depuis le 27 au soir...après ça dépend peut être du mode de règlement
ExNihilo
passionné
988  

@artsamie71 J'ai réglé par carte bancaire mais je connais des personnes qui ont ce statut "terminé" alors qu'ils ont choisi le règlement sur facture ... 

C'est pour cela que je ne comprends pas la disparité des statuts "terminé" normalement il est attribué lorsque que la commande a été livrée et retirée par le client .. :smileyindifferent:

leduff
incollable
incollable
986  

Pareil je ne sais plus quoi penser et plus le temps passe plus l’incertitude s’installe ... commande à 9h03 et comme vous commande terminée avec statut préparation en cours (256go gris sideral).
Alors je m’auto persuade comme vous qu’ils ne peuvent pas annuler des commandes dans les 5 minutes après l’ouverture mais tant qu’on n’aura rien de tangible on pourra continuer à se poser des milliers de questions. Après le service client à l’air tellement bombardé de questions qu’a un moment c’est normal qu’ils balancent tout et son contraire ...

artsamie71
helper
970  

Il vaut mieux qu’ils disent qu’ils ne savent pas plutôt que de raconter n’importe quoi...
Thib451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
964  

Et c'est possible que chacun se détende et attende jeudi/vendredi?

C'est dingue de s'exister comme ça. Il sera temps de s'énerver si le 3 et après, vos statuts n'ont pas évolués. Mais il faut aussi être sûr d'une chose, si vous vouliez l'iphone X le 3, il fallait le commander sur l'AS, pas chez Orange ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807094 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne