- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Je pense que je vais recontacter le service client pour le statut "votre commande est terminée" parce que j'ai peur d'une annulation .. et si c'est le cas environ 50% des précommandes seraient annulées ça serait n'importe quoi ...
Surtout que de fait, comme la commande est "terminée" dans le suivi elle apparaît dans la catégorie "Vos suivis précédents" :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande terminée cela signifie que votre paiement est accepté. Et qu'elle est en attente d'envoi.
Moi j'ai commende terminé depuis le 27/10 >> préparation en cours (en cours de préparation).
On verra si elle part jeudi. »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@artsamie71 peut-être car on m'a dit que si la commande était annulée, le staut "Annulée" serait apparu ..
Mais en même temps, elle a été déclarée "terminée" or que pour le 3900 je suis "en attente de réappro" donc elle ne peut pas être terminée ..
De plus, c'est une commande à 9h02 .. au tout début je ne comprendrais vraiment pas qu'ils annulent ..
Bref .. l'incertitude plane .. pour le service client rien ne cloche et c'est "normal" .. mais certains membres m'ont mis le doute :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@artsamie71 a écrit :
Trouvé un post sur le suivi de sosh: « J'ai commande terminé depuis le 27/10... Arrêtez de paniquer comme ça.
Commande terminée cela signifie que votre paiement est accepté. Et qu'elle est en attente d'envoi.
Moi j'ai commende terminé depuis le 27/10 >> préparation en cours (en cours de préparation).
On verra si elle part jeudi. »
@artsamie71 Ah je préfère ça ahah :smileytongue:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@artsamie71 J'ai réglé par carte bancaire mais je connais des personnes qui ont ce statut "terminé" alors qu'ils ont choisi le règlement sur facture ...
C'est pour cela que je ne comprends pas la disparité des statuts "terminé" normalement il est attribué lorsque que la commande a été livrée et retirée par le client .. :smileyindifferent:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil je ne sais plus quoi penser et plus le temps passe plus l’incertitude s’installe ... commande à 9h03 et comme vous commande terminée avec statut préparation en cours (256go gris sideral).
Alors je m’auto persuade comme vous qu’ils ne peuvent pas annuler des commandes dans les 5 minutes après l’ouverture mais tant qu’on n’aura rien de tangible on pourra continuer à se poser des milliers de questions. Après le service client à l’air tellement bombardé de questions qu’a un moment c’est normal qu’ils balancent tout et son contraire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et c'est possible que chacun se détende et attende jeudi/vendredi?
C'est dingue de s'exister comme ça. Il sera temps de s'énerver si le 3 et après, vos statuts n'ont pas évolués. Mais il faut aussi être sûr d'une chose, si vous vouliez l'iphone X le 3, il fallait le commander sur l'AS, pas chez Orange ...