Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

vincebre
contributeur occasionnel
614  

Re: Iphone X

mail reçu à 16h15:  reception demain à 13h en boutique 

X 64 GS commandé le 27 à 11H

bon courage

Jasòn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
605  

Je comprend rien, tout de suite après ma commande validé le 27 à 9H15, dans le suivi de commande je voyais commande terminé et en cours de préparation en rouge, depuis hier à la place de commande terminée apparait "validation en cours" et toujours en cours de préparation ?

Ne voyant jamais personne parlé de ce statut " validation en cours" je commence à m'inquiéter!

L'un de vous aurait il eu ce meme statut ?

Merci pour vos retours.

luc78190
contributeur occasionnel
599  

Non jamais eu ce message, appel le 3900
mkeating
contributeur
596  

@vince77_93depuis tout à l'heure statut commande terminée est passé en "préparation"...

--------------------

iPhone X GS 256...un jour prochain.
ohana-23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

@Jasòn tu n'est pas le seul. J'ai toujours validation en cours apparemment d'après Orange c'est rien lol et je reçois mon X demain et sur mon suivi c'est marquer expédition et validation toujours en cours.
Duididou
incollable
incollable
585  

Validation en cour tout au début oui mais sa a duré que quelque minute pour certain à quelque heure pour d’autre
phantomromeo
contributeur occasionnel
579  

@Melou9712

Bonjour ! Tu peux développer s’il te plaît, parce que je pense être concerné....

Je passe de sfr à orange avec précommande d’un iPhone X 256Go argent. J’avais demandé la portabilité pour le 10/11 ( demain !!! ) en me disant «  c’est bon, c’est large.... » et bien non pas du tout !
Je n’ai même pas reçu de carte sim !!! Pourtant j’ai bien eu un conseillé qui m’a confirmé que l’intégralité de mon dossier était validé. Mais toujours rien..

Melou9712
passionné
578  

Moi j'ai validation en cours, on m'a dit aujourd'hui que ma commande n'était pas validée car manque de pièces
phantomromeo
contributeur occasionnel
560  

Je suis dans le même cas que toi !!!!!
NOPE__
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Je crois que mise à part les exceptions du 28, pour le GS64 les commandes s'arrêtent à 11 heures. Je n'aurai pas eu le soucis de plafont je l'aurai certainement eu demain. Mais là, ça semble compromis. 

Allez, 1 semaine d'attente en plus ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775093 membres inscrits 🧡

1400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne