Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
797  

Re: Iphone X

@vince77_93 pour la même raison que nous....

On n'a qu'une seule chose à faire : patienter...

Je pense que le mail sera mon cadeau d'anniversaire, ça tombe toujours les jeudis, les mails.... Et jeudi prochain, c'est mon anniversaire...

max741
incollable
incollable
794  

Moi je l’ai eu au début et après validation de la commande disparu avec commande terminée.

supereg
contributeur occasionnel
793  

Ne vous fiez pas à Orange et moi , ça met plus de temps que le mail et sms chronopost, à mon avis l’es mail et sms chrono vont pleuvoir maintenant.
Guiton
contributeur occasionnel
785  

J’vous dit faut faire confiance à la cigogne, quand elle apparaît, c’est qu’un produit est attribué à la commande
Jasòn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
772  

Remarquez j'ai déja reçu des mails de Chronopost vers 23H mais c'etait pas pour un Iphone :smileyvery-happy:

En meme temps d'habitude je reçois 3 mails de pub à la minute et ce soir rien !! Mon central telephonique doit bouchonner c'est sur !

L'espoir fait vivre..........

leduff
incollable
incollable
773  

Bon pour les 256GS c’est du LIFO pas du FIFO cherchez pas toutes les commandes après 9h08-10 le 27/10 ont déjà reçu leur mail. Mais *erde il leur faut quoi on était dans les premiers à commander et on va se retrouver les derniers servis ...
supereg
contributeur occasionnel
772  

J’ Reçu mail et sms il y a 30 min et ma situation sur Orange et moi n’a pas changer , c’ Toujours en préparation.
Nino27
contributeur occasionnel
769  

Beaucoup de gens qui attendent leur mail pour une livraison pour Paris encore ?

Le lieu joue surement !

clemapo
fan
fan
739  

@leduff ah ! leduff ! T'es encore là, toi aussi ! Heureusement, on est un petit noyau costaud de gens de la première heure !

Quand je suis venue sur ce topic, la première fois, il y avait 8 ou 9 pages !

Bountty
helper actif
735  

Moi j attend mais de haute Savoie((Annecy)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

3224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne