Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Tamtaam33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
759  

Re: Iphone X

Il y a pas mal de bug. A 2H du matin la cigogne était la. Maintenant elle vient et repart. Mais ma commande est passée en avancement 

leduff
incollable
incollable
730  

@jisuisjireste

Comme toi depuis 00h00 de commande terminée je suis passé à avancement en cours ...

Ca évolue mais je dirai mail Chrono aujourd’hui et livraison lundi car samedi férié, non ?

Commande confirmée 9h07 pour un 256 GS

Hele94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
712  

Tellement j'etais contente d'avoir le mail que je n'ai pas regardé la date de livraison: aujourd'hui avant 13h, en relais colis, qui part chance est une épicerie ouverte demain .

Courage les amis ça se débloque, je ne sais pas si le fait de m'énerver pendant 45min hier avec Aurore du chat a joué, mais en tous cas si elle a bien fait une remontée , ça a été efficace

Emi3150
incollable
incollable
699  

Je crois qu'on consulte trop souvent notre suivi 😩😩
Tamtaam33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Echat et 3900 ce matin et ma commande n’a pas bougée et toujours prévu pour le 30 pour echat et 3900. 

Moi qui était surper heureuse. 

Je ne me souviens plus hier comment ça s’était passé car je pense que les conseillers si ils avaient vu une livraison me l’aurai dit??

jisuisjireste
helper actif
668  

j'ai le palpitant qui monte !!! apparament ma commande serait transmise à chronopost!!!

donc quad vous verrez " votre commande est en cours" au dessus de la case de votre commande, cela veut bien dire que la commande a été envoyé à chronopost !!

affaire à suivre !!!

rappel : commande iphone x gris sidéral 256 go commande faite le 27 octobre à 9h03 et mail de confirmation à 9h06

j' :heart: mon iphone x gris sidéral 256 go

p.s.: je suis comme saint thomas tant que je ne verrai pas le mail chronopost ...

voici pour preuve le tchat avec tina ce matin même:

D'après le suivi de votre commande , le colis est "TRANSMIS" au transporteur .

Tina
 à 9:04, Nov 10:
Vous recevez un mail dès l'expédition du colis afin de faire le suivi d'envoi

Tina
 à 9:04, Nov 10:
Le point relais vous tient également informé par sms dès l'arrivée de votre colis
SteH2A
helper actif
659  

iPhone X 256 GS en main... Coque Moshi et verre trémpé PanzerGlass installés avant meme l'allumage... transfert des données en cours... j'ai haaaaaaate

Courage ils arrivent !!!

J'ai commandé le 27, mail de confirmation à 09h18 et validation en interne à 17h50...

Je pense à vous...

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
jisuisjireste
helper actif
656  

@leduff

je pense la même chose que toi ! nous sommes en attente des mails croisons les doigts ! c'est en train d'évoluer dans le bon sens...

enfin quand on aura le mail ....

Hele94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

@Tamtaam33 pas forcément! au début moi Aurore me disait que je serais livrée le 30, d'où mon pétage de cable avec elle, j'avais eu Laurent plus tot dans l'AM qui m'avait dit " dans les jours qui viennent", sans pouvoir me donner de date

max741
incollable
incollable
635  

moi jai en cours de preparation encore et toujours sans cigogne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne