Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

deshiloh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

Re: Iphone X

Et elle signifie quelque chose en particulier ? car j'ai vraiment pas du tout fait attention à ça. 

max741
incollable
incollable
736  

Je ne sais pas du tout desole

clemapo
fan
fan
720  

Moi j'ai eu la cigogne juste 5 Minutes, le temps de rêver...

@max741, je suis encore là, moi...
Audy2606
contributeur occasionnel
702  

Alors moi j'ai la cigogne quand je veux aller voir où en est ma commande et ça me demande un code d'accès reçu par SMS (que je n'ai pas reçu). Quand je demande de l'avoir à nouveau par SMS ou mail, cela me dit de contacter le service client.

L'un de vous a-t-il aussi eu cela svp ?

max741
incollable
incollable
694  

@clemapocool on va ce faire une converse à deux lol tu as quoi déja toi comme X ??

Je viens de regarder sur istocknow et pleins d'iphone X sont rentrés en stock mais pas de 256 GS chez orange par contre pleins de Blanc

max741
incollable
incollable
684  

@Audy2606oui je l'ai eu ce matin et la tout est rentré dans l'ordre mais toujours pas de changement de statu

deshiloh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Arretez de parler de la cigogne si elle signifie rien xD 

Audy2606
contributeur occasionnel
664  

@max741 merci c'est bien ce que je pensais aussi car je viens de me connecter avec le lien reçu par sms et ça me dit toujours "erreur technique". Ce sera encore pas pour cette semaine je crois bien...

chriswazen
helper
658  

J'ai l'impression que le suivi de commande déconne sévère aujourd'hui. 

Ils essayent peut-être de mettre à jour les informations ou de rendre l'information plus claire...

Ca renvoie parfois sur des messages d'erreur technique, parfois ça dit qu'il n'y pas de commande associée, parfois ça dit que le numéro de suivi n'existe pas....

Bref comme depuis le début, un joli bordel chez Orange... Plus dans le réactif que dans l'anticipation.

Par contre, Chronopost est au top ! Livraison en cours avec géolocalisation du chauffeur et même ils te disent combien de personnes doivent être livrés avant toi! C'est fou la technologie!!!

max741
incollable
incollable
656  

Ah ba pour cette semaine c'est mort mais a mon avis meme pour la semaine prochaine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795479 membres inscrits 🧡

4896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne