Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Bountty
helper actif
570  

Re: Iphone X

@Melou9712 Pour moi c était plus 10h27 😂

le prix me faisait un peu peur donc j ai esite top longtemps 🙈

clemapo
fan
fan
548  

@Melou9712 On ne voit pas les photos, même su ordi (je suis sur le Mac, là...) !

Aujourd'hui, je vais chez Apple, faire mes courses.... La coque, c'est sûr, la rose-rouge silicone en attendant d'acheter celle en cuir à NY, cet hiver. Et la protection, je vais voir ce qu'ils ont. 

Et il faut que je lui tricote une petite chaussette (double protection pour mon joujou ! )

Je suis sûre qu'à NY je vais pouvoir lui offrir plein de superbes nouvelles coques

Melou9712
passionné
542  

Ah oui donc pour moi tu seras dans le lot des prochains départs! tant que tu n’as pas activé ta puce ta portabilité est automatiquement décalée ( c’est ce que m’a dit la conseillère ) donc tu ne vas pas te retrouver sans ligne... d’ailleurs la mienne ne sera pas effective aujourd’hui non plus vu que j’ai reçu le tel trop tard! Et comme disait Emi, je pense qu’il y a des gros approvisionnements orange tous les jeudi, ça n’empeche pas qu’il y a quelques départs par ci par là en cours de semaines d’apres ce qu’on a pu constater depuis 2 semaines.
clemapo
fan
fan
541  

@Bountty Moi, j'ai demandé l'avis de mon homme avant... Pareil, du temps perdu... Et je ne l'ai commandé qu'à 17h (mais je n'étais pas dispo à 9h et le midi il était déjà indisponble, mais redevenu dispo en fin d'après midi..)

Melou9712
passionné
529  

Rooooh @clemapo ... même sur le forum ils nous font **** orange ptdrrr... je vais essayer de vous faire des liens vers un hébergeur
Emi3150
incollable
incollable
517  

@Diudidou merci de ta réponse je vais essayer car le samedi c'est un peu galère de les avoir
Melou9712
passionné
512  

Melou9712
passionné
495  
Melou9712
passionné
490  
clemapo
fan
fan
574  

@Melou9712 Ca ne fonctionne pas non plus !

Va sur hostingpict, et tu nous mets le lien direct pour l'image !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807329 membres inscrits 🧡

1162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne