Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Bountty
helper actif
796  

Re: Iphone X

@Melou9712 C est un casse tête en faite j ai pas reçu de contrat je ne peux donc rien envoyer et personne au sévice client ou au chat ne sais me répondre......

la seul chose qu ils me disent c est que sur mon dossier c est marqué en rupture donc dossier inaccessible...

j espère le recevoir quand même 

Chrispio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
781  

Re: Iphone X

@Bountty  Je suis exactement dans le même cas que toi ...

Bountty
helper actif
757  

Re: Iphone X

@Chrispio Je pense que le contrat sera fait quand ils auront les iPhone en main,logique sur le contrat il faut le numéro IMEI du tel et numéro de SIM enfin c est ce que je pense 😬

une personne peux confirmer ? Ou me rassurer 😂

Lolo57360
contributeur
755  

Re: Iphone X

Non mais sérieux cela fait plusieurs jours que je vous suit c’est écrit livraison à partir du 30/11/17 oui oui à partir donc même si vous le recevez en 2018 ils ne sont pas en tort surtout qu’ils n’y peuvent rien du tout c Apple qui fourni je crois non ? ...
Bountty
helper actif
742  

Re: Iphone X

@Lolo57360 Lol 

Perso sur la durée je cherche plus 😂

c est sur une histoire de contrat que je coince 

apres oui d ici décembre il y aura même en boutique 

Melou9712
passionné
698  

Re: Iphone X

Alors moi le conseillé m’a dit qu’il manquait des pièces justicatives c’est pourquoi la commande n’a pas été validée... en fait il racontait que de la **bip**....
Ma commande a bien été validé. Quand j’ai reçu le téléphone j’ai reçu un mail d’orange.
Le voici:
Bonjour,

Suite à votre commande d'une offre Orange, nous avons le plaisir de vous communiquer votre numéro d'appel temporaire 06XXXXXXXXX. Vous avez souhaité conserver votre numéro mobile 06XXXXXXXX (portabilité) : considérez le numéro ci-dessus comme temporaire. Vous retrouverez votre numéro au plus tôt le 08/11/2017.
Le numéro temporaire figurera sur votre première facture Orange.
Nous vous recommandons d'activer votre ligne mobile dès réception de votre carte SIM en utilisant votre numéro temporaire, sans attendre la portabilité.
Si votre offre comporte une ou plusieurs options de la gamme Multi-Sim, vous recevrez la carte sim associée sous 7 jours .

Activation de votre ligne
Vous allez recevoir votre carte SIM. Pour votre sécurité, nous avons restreint la possibilité d'appeler depuis cette carte.

Pour pouvoir émettre des appels, insérez la carte SIM dans votre mobile (rappel : le code PIN par défaut est 0000) et procédez à son activation :
- sur orange.fr > espace client, rubrique mobile. Vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile. En cas de portabilité du numéro en cours, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Orange,
- au 0 800 100 740 (tous les jours entre 8h et 22h, service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis une ligne fixe ou mobile, suivez les instructions et saisissez votre n° client: XXXXXXXXXX.

Dès que la levée de la restriction est effective, vous pouvez appeler à partir de votre mobile.

Vos documents justificatifs
Vous avez signé votre contrat électronique sur la boutique orange.fr le 27 octobre 2017.
Afin de compléter votre dossier, merci de nous envoyer les pièces justificatives suivantes :
• photocopier le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité pour un pays autre que la France) : CNI Union Européenne (UE), Passeport Français, Passeport UE (en caractères latins ou avec une traduction par traducteur assermenté de la Préfecture), Passeport hors UE (joindre un dépôt de garantie (DG) de 265 euros), Carte de résident ou de séjour (valide ou si périmée avec récépissé de renouvellement délivré par la préfecture) et à l'adresse du contrat (sinon joindre un DG de 265 euros et un justificatif de domicile)
• compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ou Postal (RIP) ET signer le mandatà l'adresse :
Orange
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9


Attention : Tant que votre dossier n'est pas complet, votre ligne peut être restreinte ou suspendue.
Nous vous conseillons de nous envoyer ces documents dans les meilleurs délais, sous pli suffisamment affranchi. Vous recevez un SMS dès que votre dossier est complet.

Facturation et paiement de l'abonnement
Votre ligne a été créée le 10/11/2017, la facturation mensuelle est établie le 12 de chaque mois.
Vous avez choisi le paiement par prélèvement automatique. Vos factures seront disponibles dans votre Espace client. Pour chaque nouvelle facture, vous recevrez un email et/ou un SMS de notification.

Astuce
Vous venez d'acquérir un nouveau mobile ? Donnez une seconde vie à votre ancien mobile :
• profitez-en pour équiper vos proches ! Offrez leur votre ancien mobile et combinez-le avec une offre en Version SIM : rendez-vous sur http://boutique.orange.fr
• estimez la valeur de votre ancien mobile. Selon son modèle et son état, Orange vous propose une offre de reprise : rendez-vous sur http://boutique.orange.fr/mobile/orange-reprise
• si vous préférez offrir ou céder votre téléphone mobile, pensez à le déverrouiller : rendez-vous sur http://assistance.orange.fr/desimlocker

Pour toute information complémentaire sur votre commande ou votre offre, rendez-vous sur orange.fr.
Vous avez changé d'avis et vous souhaitez vous rétracter ?
Pour connaître la marche à suivre, consultez la rubrique offre mobile : rétractation



Merci de votre confiance.

Laurence Thouveny
Directrice Clients Grand Public
clemapo
fan
fan
691  

Re: Iphone X

@Duididou, t’es antillais ? 😁

Pour la fête qu’on se prépare quand on aura tous nos X, c’est à dire un jour, peut-être, c’est bien d’avoir des antillais ! 😂😂😂

@Chrispio, j’ai même pas regardé dans ma laine 🤔😁 !
Vu que je me suis fait une raison que ce n’est ni le 16, ni le 23 que j’aurai mon mail... 😬🤪

Chrispio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
670  

Re: Iphone X

@clemapo  Oui on est pas prêt des les avoir les nôtres ! Il y a le temps mais va falloir réviser comment croiser les mailles. À cette allure j'aurai ni le X ni la chaussette pour Nöel lol :manvery-happy:

Du coup histoire de te rafraichir la mémoire : cours de tricot

clemapo
fan
fan
658  

Re: Iphone X

@Chrispioptdr !

Y’en a qui vont passer ici et qui vont vraiment se demander ce que c’est que ce topic qui part dans tous les sens 😂😂😂

Chrispio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Re: Iphone X

On s'en fou on rigole, c'est le principal. C'est un peu nerveux plus le temps avance :smileyvery-happy: 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755790 membres inscrits 🧡

3412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne