Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Bountty
helper actif
1 110  
leduff
incollable
incollable
1 104  

Re: Iphone X

Coucou,
Petit retour sur la protection intégrale sur iPhone X ... et bien ce n’est pas terrible, j’ai essayé celle d’ESR et oui elle laisse de la poussière haut dessus du haut parleur soir la protection écran.
Du coup, j’ai pris celle que l’on trouve en AS une Belkin Invisiglass ... Du coup étant allé à l’AS du Marché Saint Germain je l’ai fait poser sur place (service proposé par Apple) et franchement rien à dire c’est franchement mieux plus fin même si ça ne couvre pas entièrement.
Désolé du HS.
Paulr444999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 094  

Délais réduit à 2/3 semaines pour l’iPhone X sur l’Apple store
Ptidav91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 055  

@leduff
Merci pour l’info, je l’ai reçu ojourdhui en plus😁, j’ai aussi pris le spigen, mais comme je n’ai pas encore le X😉
@clemapo
Je suis comme toi mais maintenant je me dis À partir du 30/11😟
Jasòn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
919  

Je ne voudrais pas vous casser le moral bien que .. mais mon statut est en avancement de votre commande depuis plus d'une semaine, commandé le 27 et commande confirmée à 9h10 pour un 256 GS si je me fie aux mail reçu dans la foulée et toujours rien.....

On a l'impression que rien ne ce passe en appro depuis une semaine chez Sosh/Orange au niveau appro, voir :

https://www.istocknow.com/fr/product/iphone/x

Contrairement à Free et SFR réaprovisionné tous les jours ..... notre opérateur historique aurait il homis de gratifier Apple à sa juste valeur ces derniers temps étant en position dominante sur le secteur, Free et SFR essaient de reprendre des parts de marché et l'iphone X en est le moyen idéal !!

Bref je suis pas à 1 semaine près mais quand je vois certains commander chez Free et etre livré le lendemain ça fout les boules.

Wait and see.

nicotlsefr
helper confirmé
helper confirmé
916  

Alors les amis oubliés.....quoi de neuf?

Je suis passé à la boutique Orange pres de chez moi (Toulouse) , ils avaient reçu de tout....dont 2 GS256 reservés en boutique....plus quelques 64 ...

Et je me dis qu'on marche sur la tête....Precommande de **bip**...

Alors que dans le meme temps, les délais se réduisent partout, 2 à 3 semaines, en commandant maintenant, on l'a vers le 27 Novembre sur le store d'Apple...

Bravo Orange!

Taamtam33
contributeur occasionnel
901  

Oui celle posée en AS est niquel. Je leur ai amené ma boîte avec l’iphone même pas encore ouvert. Le monsieur me la pose en 3 seconde et avec leur appareil elle est super bien mise bien centrée. 

DADA34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
859  

Ptidav91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

Je viens de passer en avancement de votre commande et avec la cigogne à l’instant 😵(14/11 23h39)
Pour rappel précommande le 27/10 à 10h13
256gs!
Je reste septique, on verra demain si ça avance 😄
max741
incollable
incollable
644  

Moi aussiiiiiiiiii

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡