Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Eowendil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
754  

Re: Iphone X

Bonsoir à tous,

Félicitations pour tous les nouveaux pocesseurs de l'iPhone X. J'ai pour ma part demandé à le chercher en boutique Orange, y en t-il dans le même cas que moi qui ont déjà reçu leur iPhone ? Bon, je l'ai acheté le 2 novembre à 20h16 donc je serais sans doute dans les derniers à l'avoir mais bon, je demande quand même car je vois que tout le monde est passé par la livraison à domicile.

Bonne soirée ou nuitée,

C4IthakK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
729  

J’ai commandé un iPhone X 256GB Gris Sidéral le 13/11 vers 19H et ma commande vient de passer en « Avancement de votre commande »! Est-ce bon signe ??? 😀😀😀😀😀😀😀
Emi3150
incollable
incollable
711  

@clemaponon pas de SMS reçu mais comme ça été dit tu le reçois en cas de livraison au domicile le matin même, enfin c'est comme ça pour mes livraisons chrono à chaque fois.
Bon trop hâte!!!! Vite demain …
Emi3150
incollable
incollable
705  

@Eowendil oui sur le forum certains avaient choisi la livraison en boutique. Bien évidemment orange utilise soi disant la méthode FIFO c'est à dire First In First Out donc le premier rentré le premier sorti. Qui n'est pas toujours respectée. Un petit tour sur ce topic te le montrera bien d'où notre agacement d'ailleurs. Mais effectivement tu devrais attendre encore un peu car je pense que la prochaine vague d'envoi plutôt pour les commandes 28 car hier ils honoraient encore des commandes 27 dont je faisais partie. Ensuite celles du 29,30,31 ainsi de suite…. Mais je pense que les choses vont aller plus vite et que ça va se décanter maintenant le "rush" a été livré. Et puis il y a des modèles plus demandés que d'autres (256 gs surtout)
Emi3150
incollable
incollable
702  

@C4lthakK si la cigogne est apparue oui tu fais parti des prochains envois … mais à part s'ils ont beaucoup de stock ça m'étonne un peu car les commandes Du 28/10 ne sont pas encore expédiées donc quand tu sais qu'ils utilise la méthode FIFO (voir dernier post) … À moins que tu aies de la chance vu qu'ils n'ont pas toujours respecté l'ordre des commandes …
Fredo19
contributeur occasionnel
685  

Cigogne apparue sur mon application orange et moi il est 2h40 du matin .... je ne sais pas trop quoi en penser ?! Rappel c’est pour un X 64Go argent commande passer le 01/11. Mais bon j’y crois pas trop
Emi3150
incollable
incollable
673  

@Fredo19 tu peux y croire pour aujourd'hui car c'est un modèle moins demandé … donc avec la cigogne en plus tu auras une bonne surprise lors des prochains envois 👍🏻😊
Bountty
helper actif
642  

Allez encore quelques heures et mon précieux sera la sa va être lond !!!
À oui au fait qui veut un Wiko servi 15j MDR j ai hâte de le remettre au placard
Sinon curage pour les autre au pire je pense que semaine prochaine toit sera derrière nous et qu il faudra déjà se préparer aux preco du X Plus XPTDR
MrGamerMithe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
632  

Je tiens à signaler que hier je suis aller chez orange et je suis repartie avec l’iPhone x car il en avait en stock alors que j’en lavais précommander et que j’avais bien fais livré à cette boutique sauf que c’était pas ma précommande mais bien du stock alors audit refaire et résilier ma précommande même la personne de chez orange ne savez pas ce qu’il ce passer avec le site on ce fait juste prendre pour des **bip** mais au moin j’ai mon PRÉCIEUX !
Emi3150
incollable
incollable
614  

Bonjour à tous allé plus que heures et cette petite merveille sera là 😊 Moi j'ai l'impression que c'est Noël avant l'heure!! @Bountty oui je pense pareil mais bon il faut qu'on se remette un peu d'abord 😂😂 avant d'attaquer d'autres précommande.
@MrGamerMithe c'est pas étonnant …

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne