- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2017
7h56
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
@C4lthakK complètement !!! Autre preuve un topic de 600 pages sans intervention hormis une modération 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 @Oreo pourquoi un problème ? Il y a un souci par rapport à ta commande ??
** on renseigne mieux les gens que eux mdrrrrrr
** on renseigne mieux les gens que eux mdrrrrrr
Posté le
16-11-2017
8h00
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@C4lthakK je vois pas pourquoi, c’est juste que c’est Orange
Posté le
16-11-2017
8h00
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parti comme c’est parti, ce topic sera mort ce week-end car NOUS AURONS TOUS NOTRE PRÉCIEUX !!!
J’ai trop hâte d’etre a ce soir et d’aller le récupérer !!! 😃😃😃
J’ai sa petite coque déjà dans mon sac, on lui mettra chez Apple, quand le mec lui posera sa petite vitre !
Ah la la !
Ceux qui ont « avancement de commande » alors qu’ils étaient en « commande terminée » c’est bon les amis !!! 😅😅😅
Le mail va arriver ! On commence à connaître le fonctionnement depuis 2 semaines qu’on habite sur ce topic ! 😂😂😂😂
J’ai trop hâte d’etre a ce soir et d’aller le récupérer !!! 😃😃😃
J’ai sa petite coque déjà dans mon sac, on lui mettra chez Apple, quand le mec lui posera sa petite vitre !
Ah la la !
Ceux qui ont « avancement de commande » alors qu’ils étaient en « commande terminée » c’est bon les amis !!! 😅😅😅
Le mail va arriver ! On commence à connaître le fonctionnement depuis 2 semaines qu’on habite sur ce topic ! 😂😂😂😂
Posté le
16-11-2017
8h00
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Emi3150 Bah pas vraiment juste que j’ai la cigogne depuis quasi le début ( 31 ) et que on a pas de nouvelle depuis mais d’autre si 😂
Posté le
16-11-2017
8h04
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@clemapo oui je pense aussi mais d'ici là on fêtera notre 1000 pagiversaire lol 😂
Moi aussi trop hâte ils me livrent à la maison ce matin. Moi aussi je lui ai déjà prévu ses petits habits de fête 🎉 on dirait qu'on parle d'un gosse enfin presque aussi long qu'une grossesse 😂😂😂 je trinquerai avec lui🍾🥂🥂 mais moi vous allez me manquer depuis le temps qu'on passe notre vie ici dans cette longue attente horrible !!!! 😩😢😰
Moi aussi trop hâte ils me livrent à la maison ce matin. Moi aussi je lui ai déjà prévu ses petits habits de fête 🎉 on dirait qu'on parle d'un gosse enfin presque aussi long qu'une grossesse 😂😂😂 je trinquerai avec lui🍾🥂🥂 mais moi vous allez me manquer depuis le temps qu'on passe notre vie ici dans cette longue attente horrible !!!! 😩😢😰
Posté le
16-11-2017
8h04
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à tous, moi j'ai préco un X 64go silver le 7/11 valide le 7/11.
En cour de préparation depuis le 7/11 avec la cigogne et rien ne bouge donc je sais pas trop si on peut ce fier à cette fameuse cigogne.
En cour de préparation depuis le 7/11 avec la cigogne et rien ne bouge donc je sais pas trop si on peut ce fier à cette fameuse cigogne.
Posté le
16-11-2017
8h07
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Oreo oui peut être que tu l'as depuis le début car je pense que la situation des envois se décante et maintenant même les envois des jours bien après vont être honorés ou bien le modèle apparaissait dispo en interne chez eux lors de ta commande. Pour la dernière option c'est ce qu'ils m'avaient expliqué pour mon mari qui a reçu sa commande avant moi alors que commandé bien après dans la journée … Donc info loin d'être fiable !!
Posté le
16-11-2017
8h10
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Skyxe2 oui tu peux 😊 En plus ce modèle est souvent réapprovisionné et dispo même chez eux car moins demandé Du fait de sa capacité et couleur Donc tu pourras être livré beaucoup plus rapidement que certaines commandes avant toi comme ça a déjà été le cas ici
Posté le
16-11-2017
8h11
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Oreo perso je n’ai jamais eu de problème avec Orange pour quoi que ce soit ! Je les trouves super ! Enfin c’est pour ça que je reste chez eux et car leur réseau est super !
Posté le
16-11-2017
8h11
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je m'occupe ici en l'attendant 😍😍😍😍👌🏻
iPhone 📱 GS 256 précommandé le 27/10 à 10h12 validée à 22h07.....
iPhone 📱 GS 256 précommandé le 27/10 à 10h12 validée à 22h07.....