Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Melou9712
passionné
686  

Re: Iphone X

@Bountty la sauvegarde iCloud fait exactement la même chose : réglages/photos/Appli/contacts/messages etc.... il te remet le tel exactement comme l’ancien a été sauvegardé.
Mais j’avais oublié un detail lol, iCloud est payant : 2 euros par mois pour 100go. C’est ce que j’ai car mon iPhone de remplacement faisant 8go c’etait pas vivable ptdrrr!
Bref ça fonctionne en wifi, tous les soirs en automatique quand tu branches ton tel pour le recharger ça fait une sauvegarde de la totalité de ton tel. Ça la stocke sur le Cloud. En cas de perte/vol/ou nouveau tel t’as juste à choisir sur le nouveau « sauvegarde iCloud » , ça te remet ton tel comme il était sur l’ancien sur le nouveau. Même onglets safari ouverts et compagnie
clemapo
fan
fan
672  

Moi j’ai fait la restauration via iTunes, comme dans le temps ! Je n’ai que 50 Go de Cloud, je pense que je vais passer au Cloud aussi ! Mais comme j’ai tout fait en mode avion, je n’ai rien perdu, même pas un sms 😅😅. Par contre la position des emijis, il va falloir s’y habituer ! 😜😜
clemapo
fan
fan
653  

Il ne m’a pas encore téléchargé FB... le trajet pour aller au boulot est long.... 😬😬
clemapo
fan
fan
625  

Par contre, il me télécharge La Fourchette 🤔. Et Candy Crush... et Battery Life.... très utile Battery Life, avec un tel neuf ! 😅😅
Tamtaam33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

Je m’aperçois dans ma sauvegarde iCloud j’ai 3 iPhone et mon iPad. Pensez vous si j’efface toutes les sauvegardes IPhone et refait juste ensuite une sauvegarde du X je ne perdrai rien??
leduff
incollable
incollable
525  

@toutelacommunaute

Oublié ces histoires de cigogne, de FIFO, tout dépend de deux facteurs : un changement de statut et les reappros le reste étant de la pure fiction. 

Ne perdez pas votre temps à solliciter le 3900 ou le eChat car peu ont une réponse pertinente.

Enfin un détail qui a son importance est la validation de votre commande pas celle que vous recevez par mail pour la confirmation mais la validation d’Orange qui correspond au fait que le modèle demandé est en stock. Exemple j’ai eu une confirmation par mail le 27/10 a 9h07 pour un 256 GS mais la validation Orange n’a eu lieu que le 09/11 moment où les stocks correspondaient à ma commande. Voilà après c’est toujours plus simple d’avoir du recul quand c’est fini. 

Pour ceux eux qui se demandent pourquoi on peut encore faire des sauvegardes via iTunes et bien cela permet par exemple de faire des sauvegardes chiffrées pour conserver ses données de l’application activité et santé pour les possesseurs de l’Apple Watch et aussi éviter des soucis réseaux....

Courage pour l’attente

Totti541
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

Leduff je suis exactement dans la même situation que toi

Melou9712
passionné
449  

@Tamtaam33

Je ne comprends pas la question lol.
Si tu as des sauvegardes d’Iphone et IPad que tu n’utilises plus oui tu peux les supprimer. Tu perdras tout ce qu’il y a dans ces sauvegardes.
Tu pourras par la suite lancer une sauvegarde de ton X si tu en as aucune.
Ça sauvegardera ton X a l’identique, comme une image donc si tu as tout ce dont tu a besoin dans ton X photos etc, tu ne perdras pas de données que tu ne souhaites pas perdre.
Note: En fait ce que j’ai c’est 200go pour 2,99 euros.
OreoCS
contributeur occasionnel
445  

@leduff et comment savoir la date / heure de la validation d'orange ?

Melou9712
passionné
429  

@leduff une sauvegarde ICloud te le permet aussi. Vu qu’il conserve tout ce qu’il y a sur ton tel comme c’etait Sur ton tel au moment de la sauvegarde. Ou sinon je n’ai pas compris ton explication
J’ai une Apple Watch .... que je n’ai même pas pris le soin de désynchronisés avec mon ancien IPhone lol.
Je ne souhaitais pas particulièrement garder les infos qui sont dans activités mais je viens d’aller regarder par curiosité lol ... tout y est de même pour santé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796965 membres inscrits 🧡

4564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne