- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Mais j’avais oublié un detail lol, iCloud est payant : 2 euros par mois pour 100go. C’est ce que j’ai car mon iPhone de remplacement faisant 8go c’etait pas vivable ptdrrr!
Bref ça fonctionne en wifi, tous les soirs en automatique quand tu branches ton tel pour le recharger ça fait une sauvegarde de la totalité de ton tel. Ça la stocke sur le Cloud. En cas de perte/vol/ou nouveau tel t’as juste à choisir sur le nouveau « sauvegarde iCloud » , ça te remet ton tel comme il était sur l’ancien sur le nouveau. Même onglets safari ouverts et compagnie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@toutelacommunaute
Oublié ces histoires de cigogne, de FIFO, tout dépend de deux facteurs : un changement de statut et les reappros le reste étant de la pure fiction.
Ne perdez pas votre temps à solliciter le 3900 ou le eChat car peu ont une réponse pertinente.
Enfin un détail qui a son importance est la validation de votre commande pas celle que vous recevez par mail pour la confirmation mais la validation d’Orange qui correspond au fait que le modèle demandé est en stock. Exemple j’ai eu une confirmation par mail le 27/10 a 9h07 pour un 256 GS mais la validation Orange n’a eu lieu que le 09/11 moment où les stocks correspondaient à ma commande. Voilà après c’est toujours plus simple d’avoir du recul quand c’est fini.
Pour ceux eux qui se demandent pourquoi on peut encore faire des sauvegardes via iTunes et bien cela permet par exemple de faire des sauvegardes chiffrées pour conserver ses données de l’application activité et santé pour les possesseurs de l’Apple Watch et aussi éviter des soucis réseaux....
Courage pour l’attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Leduff je suis exactement dans la même situation que toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprends pas la question lol.
Si tu as des sauvegardes d’Iphone et IPad que tu n’utilises plus oui tu peux les supprimer. Tu perdras tout ce qu’il y a dans ces sauvegardes.
Tu pourras par la suite lancer une sauvegarde de ton X si tu en as aucune.
Ça sauvegardera ton X a l’identique, comme une image donc si tu as tout ce dont tu a besoin dans ton X photos etc, tu ne perdras pas de données que tu ne souhaites pas perdre.
Note: En fait ce que j’ai c’est 200go pour 2,99 euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@leduff et comment savoir la date / heure de la validation d'orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai une Apple Watch .... que je n’ai même pas pris le soin de désynchronisés avec mon ancien IPhone lol.
Je ne souhaitais pas particulièrement garder les infos qui sont dans activités mais je viens d’aller regarder par curiosité lol ... tout y est de même pour santé