Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

C4IthakK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
833  

Re: Iphone X

Bah je fais avoir l’année dernière alors ! Comme cette année ^^
Kirito1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
802  

Kirito1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Pas de mail aujourd’hui pour les 64 gs ? La semaine prochaine pour maintenant 😕😕en espérant que ce soit la dernière celle là 😩😩🤨😕
Paulr444999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
774  

Non pas de mail pour les GS64, commandé le 29/10...
Jasòn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
684  

Coucou les impatients !

Réceptionné mon GS 256 hier soir, après avoir passé la soirée à tout parametrer, transferer au petits oignons, je puis enfin revenir vers vous pour donner mes premieres impressions.

La taille parfaite, l'ecran au vu des commentaires parlant d'une grande claque comparé à l'ancien me laisse perplexe, c'est bien mais hormis la taille c'est pas la révolution annoncé comparé au 7 ou 8, je m'attendais à mieux en tout cas.

Face ID fonctionne sans faille meme dans l'obscurité, en revanche faut vraiment etre devant pour l'activer, poser à coté de vous a plat sur une table meme en approchant votre visage en diagonal ça ne fonctionne pas, un peu chiant quand meme.

Les Emoji trop marrant ça fonctionne vraiment bien et reproduit vos grimaces à merveille, c'est bluffant et ça donne envie aux possesseurs d'iphone non X d'en avoir un quand vous leur envoyez un message de ce genre.

La fermeture des apps ont prend vite le coup mais attention elle reste en arriere tache et pour les fermer définitivement c'est beauccoup moins pratiques qu'avec home, 3 manip à réaliser, chiant aussi.

Vous voulez le redemarrer completement, il faut passer par réglage et c'est pas intuitif pour trouver le " Eteindre "

Bouton latéral n'ayant pas la fonction ou alors j'ai pas trouvé !

Attention si vous avez comme moi créée des sonneries aux petits oignons, cette bouze d'Itunes ne vous les réintègre pas, il faut manuellement aller les rechercher dans la racine d'itunes en cherchant l'extension de fichier M4R et vous retrouverez vos sonneries, il faudra alors faire un simple copier coller dans l'onglet " Sons " d'Itunes et resynchroniser le tout et miracle les voilà revenue.

En bref très beau, on dirait le noir de jais des 7 en GS, écran magnifique et taille parfaite bien que sous exploité pour l'instant, beaucoup d'appli n'ont pas encore adapté le format mais ça viendra.

Ne chauffe pas, autonomie très bonne, fluide comme jamais et au bout d'une journée d'utilisation quand vous regardez votre ancien 7 en rentrant à la maison il à déja pris 10 ans...

Bon courage à toutes et tous qui attendez encore, ça ne devrait plus tarder. Rassurez vous l'attente en vaut la peine malgré certaines critiques qui devraient s'améliorer avec le temps. Rappelez vous du 1ere Iphone :smileywink:

Thib451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Bon je suis tombé sur un champion au 3900 "je n'ai pas le visuel sur votre précommande, il faut aller sur internet".

Voilà voilà ...

Et dans le même temps je reçois une enquête de satisfaction sur le déroulé de ma commande ... Hahahaha

Paulr444999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
642  

Pour l’eteindre C’est volume Up 1 fois + Rester longtemps appuyé sur le bouton de droite
Jasòn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
557  

Ah merci du bon tuyaux :smileyhappy:

Gniole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

Quelqu’un peut me dire s’il faut vraiment changer la carte sim sur le X ? J’ai le 6s et orange me dis que l’a mienne n’est plus compatible et que je vais en avoir une nouvelle. Merci d’avance pour votre aide.
Skyxe2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

Non ta carte SIM est compatible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795679 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne