Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Tamtaam33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 362  

Re: Iphone X

Clemapo juste pour savoir pourquoi en cuir? Moi j’ai pris la silicone. Mais je vais bientôt me commander celle avec les Swarovski comme tous les autres iPhone.
Par contre très satisfaite de leur protection écran et super bien posé.
Pour Face ID j’ai décoché « exiger l’attention » et ça va beaucoup mieux quand même. Pour le jaune de True Tone c’est vrai qu’on si fait au final.
RolandBrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 248  

Re: Iphone X

Bon ben voilà, moi aussi, rien à la boutique, va falloir attendre Lundi que Chronopost le livre.

Par contre, et encore un truc à la Orange, Vendredi je reçois un mail d'eux me précisant qu'il arrive demain (soit aujourd'hui) à 13h et qu'il faut que je signe un avenant.

Ben non.....

Gniole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 228  

Re: Iphone X

Clemapo, je sais pourquoi j’ai reçu une nouvelle carte sim, l’ancienne est compatible puisque c’est déjà une nano sim mais la différence c’est que la Nouvelle est une sim NFC, elle permet d’utiliser le paiement sur mobile.
Gniole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 193  

Re: Iphone X

Chrispio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 173  

Re: Iphone X

mail d'Orange reçu à l'instant, un peu provocant surtout quand on l'attend encore...

 

 Vous avez passé récemment une commande sur orange.fr
Votre avis sur le produit que vous avez acheté est très important pour nous et la communauté Orange. Nous vous invitons à le partager dès maintenant.

 

 

clemapo
fan
fan
1 155  

Re: Iphone X

@Tamtaam33 parce qu’elle est plus belle ! J’ai touché les 2 et franchement j’ai craqué pour celle en cuir... je pense aussi que le téléphone y est plus protégé, car elle est assez épaisse.

@Gniole, possible ! Moi aussi j’ai reçu une nouvelle sim mais je ne l’ai pas mise !
De toute façon, ma banque n’autorise pas l Apple Pay 😡...

Du coup, mon trésor devient un vrai trésor car en plus des 1300€ qu’il vaut, il est habillé pour 89€ entre la housse et la protection...
clemapo
fan
fan
1 153  

Re: Iphone X

@Chrispio, c’est clair....🙄😳
Chrispio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 138  

Re: Iphone X

@clemapoma chaussette prend forme? Histoire de me remonter le moral 🙄😆
Ptidav91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 102  

Re: Iphone X

En regardant le derby de Madrid, je me suis amusé à tester le face id...
Visage devant le Iphone sans le regarder il ne se déverrouille pas et propose le code et dès que je le regarde il s’ouvre😁
Pour ceux qui l’ont essayer c’est marrant.. et pour les oublier, je le répète c’est une tuerie de technologie 💪🏼
Ptidav91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 078  

Re: Iphone X

Pour les oublier, courage ça va venir 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758051 membres inscrits 🧡

1585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne