Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

paulr44449999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 332  

Re: Iphone X

Normalement livraison mercredi/vendredi chez Orange 🤔
C4IthakK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 327  

On va avoir dés livraisons demain et vendredi je pense comme pour la semaine dernière, ils attendent certainement d’avoir en gros pour expédier Orange
Chrispio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 322  

Pour info j'ai commandé le 28/10 un GS64, ne vous excitez pas trop, je l'ai pas encore lol

paulr44449999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 311  

29/10 GS 64, pas de News non plus mdr Alors qu’au début c’etait Le plus envoyé, voilà qu’on est à la traîne...
Jeyan
incollable
incollable
1 213  

C'est clair que le 30 Novembre arrive à grand pas ! Le service client sera fermé le 30 exceptionnellement Blindage en cours chez Orange, livraison de gilet part-balle ....

ifraagzz
contributeur
1 175  

Salut !

J'ai commander mon iphone le 19 / 11/17 et ils me disent que je le recevrais que a partir du 14 décembre...

Pensez vous que je l'aurais avant ??

Merci :smileyhappy:

clemapo
fan
fan
1 174  

@Jeyan Mdr !

C'est clair que je n'aimerais pas travailler chez Orange le 30 novembre.... il va y avoir de l'attente au 3900 et à l'echat !

Pour mémoire, ils ne m'y ont raconté que des cracks, pour la plupart, à part le dernier que j'avais eu au 3900 et qui avait été honnête avec moi, me disant que vu la date de la commande je l'aurais avant le 30, mais qu'il ne pouvait pas m'en assurer non plus...

Et finalement, je l'ai eu 20 jours après la précommande, soit 13 jours après sa sortie officielle...

clemapo
fan
fan
1 167  

@ifraagzz C'est chaud de te répondre ! :smileyfrustrated:

J'ai peur que tu ne l'aies pas avant le 7, ou environs, au plus tot....

Ce topic a commencé au moment des précommandes du 27 (dont je faisais partie) et quand tu vois que la semaine dernière ils ont seulement fini les commandes du 27/10... Moi-même je ne l'ai reçu que le 16/11...

Là, il y a de nombreuse personnes ayant commandé le 28/10 et qui attendent encore...

Bon, les amis, guettez votre suivi de commande ! Si ça bouge cette nuit, c'est bon pour jeudi ou vendredi !

Jeyan
incollable
incollable
1 124  

Au moins Orange prend le temps de préparer les colis ! Depuis le 3 novembre moi

Ils pourraient limite l'envoyer déjà avec les protections !

OncleDaive
contributeur
932  

Hello,

Passé aujourd'hui a la boutique des champs elysées et pas de livraison avant jeudi et ils ne savent pas les quantités.

Par contre je suis passé rue du commerce (Paris 15) et bim iphone x 256g silver en stock et sans résa.

Il me semble qu'il leur en reste un 64g.

Bonne chance a tous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807297 membres inscrits 🧡

2122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne