- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2017
16h11
958  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Mail chronopost reçu !!! Livraison demain ! iPhone X commandé le 13/11 en 256Go GS chez Sosh
Posté le
28-11-2017
16h28
951  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est une blague du coup ??! Comment ça se fait qu'un GS 256Go commandé 10 jours après moi arrive avant ??
Si les stocks sont en plus divisés entre Sosh et Orange, on s'en sort plus... La logique me dépasse :')
Posté le
28-11-2017
17h23
913  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me réponds à moi-même : mail d'expédiation reçu à l'instant même ! Pour une livraison demain ou après-demain matin ils disent.
Je rappelle : Iphone X GS 256 Go commandé et validé le 03/11 à 12h36.
Posté le
28-11-2017
17h26
908  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi j’attend GS 256 commandé également le 13/11 chez Orange et rien... Vous l’avez reçu à quelle heure ?
Posté le
28-11-2017
17h27
904  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail reçu an l’instant ENFIN!!!
GS 256 commandé’ et validé le 03/11
GS 256 commandé’ et validé le 03/11
Posté le
28-11-2017
17h27
902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C4IthakK Le mail ? A l'instant (17h20), le reste je l'ai précisé dans mes précédents posts
Posté le
28-11-2017
17h32
892  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail reçu à 15h51 exactement
Posté le
28-11-2017
17h41
884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reçu à l’instant aussi !!!!! OUIIIIII !!!
Posté le
28-11-2017
18h30
809  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
Beaucoup de différences je trouve entre les délais de livraison, les réceptions, les dates de commandes.
J’ai lu beaucoup de vos messages avant de me décider.
Me décider à commander mon iPhone sur le site internet d’orange en renouvellement.
Je l’ai donc commandé samedi 25 au soir avec une date de livraison prévu pour le 14/12. Un peu déçu du délai mais bon...
Je n’ai vu qu’ensuite certains commentaires négatifs vis à vis de la livraison et des soucis...
Je commençais déjà à regretter de ne pas être aller en boutique, mais je me suis consolée en voyant qu’il est passé carrément en indisponible!!!
Mais pour le coup j’ai eu une grande surprise en regardant mes mails ce soir!!!
Mon nouveau et magnifique téléphone sera livré demain!!
Je ne regrette pas du tout pour le coup!! En espérant que tout ce passe bien mdr
Beaucoup de différences je trouve entre les délais de livraison, les réceptions, les dates de commandes.
J’ai lu beaucoup de vos messages avant de me décider.
Me décider à commander mon iPhone sur le site internet d’orange en renouvellement.
Je l’ai donc commandé samedi 25 au soir avec une date de livraison prévu pour le 14/12. Un peu déçu du délai mais bon...
Je n’ai vu qu’ensuite certains commentaires négatifs vis à vis de la livraison et des soucis...
Je commençais déjà à regretter de ne pas être aller en boutique, mais je me suis consolée en voyant qu’il est passé carrément en indisponible!!!
Mais pour le coup j’ai eu une grande surprise en regardant mes mails ce soir!!!
Mon nouveau et magnifique téléphone sera livré demain!!
Je ne regrette pas du tout pour le coup!! En espérant que tout ce passe bien mdr
Posté le
28-11-2017
18h50
784  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi j’ai passé commande le 2/11, ils me l’ont annulé hier car soit disant Chronopost ne livre pas à Monaco (la blague) donc j’ai appelé et poussé une geulante dans les règles... et ce matin sms me disant qu’une nouvelle commande était prise en compte... je les appeles et on me dit que mon tel sera livré demain, par contre je n’ai pas reçus de sms ou e-mail confirmant la livraison... donc un peut inquiet quand même.