Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Alex41
contributeur occasionnel
1 325  

Re: Iphone X

Mais en fait pour résumer, personne ne sait ce que ca veut dire, c'est que des hypotheses 

Ce qui pourrait etre interessant c'est de savoir le statue des commandes de ceux qui ont eu confirmation de leur envoie

Jbarre51
contributeur occasionnel
1 284  

J'ai recontacté l'echat, qui m'affirme (par 2 conseillers différents, puisqu'on m'a transféré pour avoir plus de réponse), que le téléphone ne sera livré que le 30/11 pour tous les clients, sans aucune exception ... et que les envois au 31/10 ne peuvent en aucun cas être confirmés car ils n'ont pas l'information.

Je pense que comme certains le disent, on verra demain, car personne n'a une réponse ...

Ced87100
contributeur
1 279  

Hummm
J’ai changé de forfait open et j’ai précommandé l’iphone X sidérale 64 go le lundi vers 11h30 et je n’ai jamais eu la commande terminée mais toujours en préparation
zeyon
contributeur occasionnel
1 271  

il y a un forfait JET PREMIER à 150€/ùois et avec ce forfait tu bénéficie de n'importe qu'elle téléphone tous les ans à 0,15 cent

xich
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 256  

Perso, je viensde demander par echat ou en etait ma commande et "guillaume" m'a dit que l expedition se fera dans les 48h. Je lui ai donc dit que je le recevrai lundi ou mardi ? il a precisé que je pouvais etre rassuré et que je le receverai soit samedi soit lundi au plus tard.

J ai pas mis le screen parce qu il y a mon nom sur toute la conv par ordi voila voila

Floydem
contributeur
1 220  

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis le début et je dois dire que ca m'aide a patienter...je suis pas le seul impatient d'avoir son joujou !

Je me permet de poster en réponse à un commentaire que disais que c'était du mytho un iPhone à 0.15centime.

Je confirme que c'est possible, je suis client Orange Jet Prémium et je n'ai jamais eu a débourser d'argent pour l'achat d'un iPhone. Je l'ai précommander (en boutique a l'ouverture) et je l'ai eu à 0.15centimes.

Après c'est clair, que ce prix c'est aussi dû au facture astronomique...au final le téléphone on le paie largement sur l'année.

Pour revenir au plus important, commandé iPhone Gris Sidéral 256go à l'ouverture de la boutique physique (vers 9h30 - 9h40) et ma commande est en cours depuis le début pour une date de livraison le 30/11.

J'aimerai vraiment croire que "commande en cours" signifie qu'on le recois demain mais j'ai un doute car je l'ai commandé bien plus tard que vous et ce serai anormal de le recevoir avant quelqu'un qui la commandé à 9h01 sur la boutique en ligne.

En tout cas ravi de partager mon impatience avec vous.

aieaieaie69
contributeur occasionnel
1 213  

@xich a écrit :

Perso, je viensde demander par echat ou en etait ma commande et "guillaume" m'a dit que l expedition se fera dans les 48h. Je lui ai donc dit que je le recevrai lundi ou mardi ? il a precisé que je pouvais etre rassuré et que je le receverai soit samedi soit lundi au plus tard.

J ai pas mis le screen parce qu il y a mon nom sur toute la conv par ordi voila voila

On m'a dit ça quand j'ai commandé le 6 et ma commande a été purement et simplement annulée... ! Donc ce que disent les conseillers, c'est à prendre avec des pincettes, tout et n'importe quoi est raconté

clemapo
fan
fan
1 180  

@ExNihilo

C'est marrant car sur un forum d'Apple, j'ai l'impression que tout le monde a préféré l'argent !

En revanche, je ne comprends pas ceux qui prennent un 64Go, sachant que le système prend deja presque 10 Go... 54 Go à remplir, si ce n'est pas le 1er iPhone, c'est très très vite fait !

Mon 6s Plus est 64 et il est plein ras la gueule alors que mon iPhone d'avant était un 5s de 16 Go !

J'ai bien retenu la leçon Apple : ne jamais sous estimer la capacité de stockage !😅
EiTeR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 083  

Moi je le reçois demain c’est « François » qui me l’a dit,
Mais je peux pas mettre le screen non plus.
Arrêtez avec vos belles paroles, peu de gens voire personne n’aura son iPhone X demain, pour la simple et bonne raison que Orange ainsi que tous les autres opérateurs n’ont pas encore reçu leur stock. Ce dernier sera livré dans la journée ou demain matin.
Inutile aussi d’aller en’bouique Il n’y en aura pas, même en AS il n’y en a pas en boutique, ça sera uniquement pour ceux qui ont preco.
clemapo
fan
fan
1 074  

Ok pour le tel a 0,15 €. Si c'est un forfait à 150€, je comprends !

Ceci dit, une petite conversation chez Orange s'impose pour moi... car je sors 103€ pour le mien, 38€ pour celui de ma grande fille et 12€ pour ma plus jeune de 12 ans.

Donc je suis au dessus des 150€ par mois...

Ils ont intérêt à me donner des explications, je dois y aller pour modifier le forfait à 12€, en plus....

Et s'ils ont fait des bêtises, j'exige un iPhone 6 pas cher pour l'une de mes filles 😂😂😂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

1917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne