- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone X
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2017
6h36
1 170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
Pas de livraison en boutique orange le samedi ???
@jpalacci courage, je crois que c’est gros bordel dans les stocks orange et qu’ils ne pensaient pas que ça se vendrait autant... tu trouverais certainement plus vite en agence qu’en attendant ta précommande a priori...
@jpalacci courage, je crois que c’est gros bordel dans les stocks orange et qu’ils ne pensaient pas que ça se vendrait autant... tu trouverais certainement plus vite en agence qu’en attendant ta précommande a priori...
Posté le
02-12-2017
8h57
1 146  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà la dernière nouvelle - HIER SMS Chronopost - colis sera livré lundi; pas de suivi sur Orange; CE MATIN SMS Orange - votre téléphone a quitté nos entrepôts; SMS Chronopost - colis en cours de livraison; toujours pas de suivi sur Orange ... 😂 Nous nous approchons du buts ... Peut-être pas tous ... Ayez confiance et patience ... 🤩 Pas évident, je pense, pour tous ... 😢
Posté le
02-12-2017
9h10
1 141  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Moonrauhlker, merci. SMS reçu hier à 23h finalement.
Mais ça me rend fou de rage qu’ils aient servi des gens qui n’ont préco avant les préco. C’est complètement abusé. C’est genre « c’est bon les blaireaux des préco on leur a déjà fait la vente alors maximisons avec les autres, ils attendront bien 3 jours de plus après un mois ». Et ca je trouve ça intolérable.
Mais ça me rend fou de rage qu’ils aient servi des gens qui n’ont préco avant les préco. C’est complètement abusé. C’est genre « c’est bon les blaireaux des préco on leur a déjà fait la vente alors maximisons avec les autres, ils attendront bien 3 jours de plus après un mois ». Et ca je trouve ça intolérable.
Posté le
02-12-2017
9h41
1 134  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jpalacci ah super nouvelle !!!
Oui je te comprends totalement c’est pas du tout logique en plus... je savais que ça allait être le bordel c’est pour ça que je ne m’étais pas lancée dans les précommandes perso. Je pensais avoir plus de chance de le trouver un stock en boutique et quand j’ai vu en début de semaine il était dispo sur le e-boutique et en plus livraison en 3J j’ai tenté ma chance, je n’étais pas pressée je voulais juste l’avoir avant noël quand même.
Mais bon comme je disais, les gars ne savent même pas ce qu’il se passe dans leur propre entreprot au niveau des commandes, stock, livraison et tout...
Oui je te comprends totalement c’est pas du tout logique en plus... je savais que ça allait être le bordel c’est pour ça que je ne m’étais pas lancée dans les précommandes perso. Je pensais avoir plus de chance de le trouver un stock en boutique et quand j’ai vu en début de semaine il était dispo sur le e-boutique et en plus livraison en 3J j’ai tenté ma chance, je n’étais pas pressée je voulais juste l’avoir avant noël quand même.
Mais bon comme je disais, les gars ne savent même pas ce qu’il se passe dans leur propre entreprot au niveau des commandes, stock, livraison et tout...
Posté le
02-12-2017
16h37
1 079  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
... merci Orange ... bien reçu mon colis ... courage à tous ... 😂👍🤩
Posté le
03-12-2017
14h13
974  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi reçu hier ! Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l’attente ça a l’air de se débloquer avec un restockage chez orange
Posté le
03-12-2017
16h17
956  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
03-12-2017
20h08
925  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Iphone X reçu en boutique hier !
Après un mois d'attente j'ai enfin mon précieuuuuuux.
Bon courage pour ceux qui attendent :smileywink:
Posté le
03-12-2017
20h10
921  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cool pour toi @Adrien- ! Normalement je devrais être livré demain matin si Chronopost ne fait pas des siennes...
Posté le
03-12-2017
23h11
890  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jpalaccij'espère vraiment que tu l’auras demain, tiens nous au jus 😊