Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Moonrauhlker
contributeur occasionnel
1 170  

Re: Iphone X

Pas de livraison en boutique orange le samedi ???

@jpalacci courage, je crois que c’est gros bordel dans les stocks orange et qu’ils ne pensaient pas que ça se vendrait autant... tu trouverais certainement plus vite en agence qu’en attendant ta précommande a priori...
MH4
contributeur occasionnel
1 146  

Voilà la dernière nouvelle - HIER SMS Chronopost - colis sera livré lundi; pas de suivi sur Orange; CE MATIN SMS Orange - votre téléphone a quitté nos entrepôts; SMS Chronopost - colis en cours de livraison; toujours pas de suivi sur Orange ... 😂 Nous nous approchons du buts ... Peut-être pas tous ... Ayez confiance et patience ... 🤩 Pas évident, je pense, pour tous ... 😢
jpalacci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 141  

@Moonrauhlker, merci. SMS reçu hier à 23h finalement.
Mais ça me rend fou de rage qu’ils aient servi des gens qui n’ont préco avant les préco. C’est complètement abusé. C’est genre « c’est bon les blaireaux des préco on leur a déjà fait la vente alors maximisons avec les autres, ils attendront bien 3 jours de plus après un mois ». Et ca je trouve ça intolérable.
Moonrauhlker
contributeur occasionnel
1 134  

@jpalacci ah super nouvelle !!!
Oui je te comprends totalement c’est pas du tout logique en plus... je savais que ça allait être le bordel c’est pour ça que je ne m’étais pas lancée dans les précommandes perso. Je pensais avoir plus de chance de le trouver un stock en boutique et quand j’ai vu en début de semaine il était dispo sur le e-boutique et en plus livraison en 3J j’ai tenté ma chance, je n’étais pas pressée je voulais juste l’avoir avant noël quand même.

Mais bon comme je disais, les gars ne savent même pas ce qu’il se passe dans leur propre entreprot au niveau des commandes, stock, livraison et tout...
MH4
contributeur occasionnel
1 079  

... merci Orange ... bien reçu mon colis ... courage à tous ... 😂👍🤩
Moonrauhlker
contributeur occasionnel
974  

Idem pour moi reçu hier ! Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l’attente ça a l’air de se débloquer avec un restockage chez orange
Moonrauhlker
contributeur occasionnel
956  

Adrien-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
925  

Iphone X reçu en boutique hier !

Après un mois d'attente j'ai enfin mon précieuuuuuux.

Bon courage pour ceux qui attendent :smileywink:

jpalacci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
921  

Cool pour toi @Adrien- ! Normalement je devrais être livré demain matin si Chronopost ne fait pas des siennes...
Nismo98
contributeur confirmé
contributeur confirmé
890  

@jpalaccij'espère vraiment que tu l’auras demain, tiens nous au jus 😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774096 membres inscrits 🧡

1283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne