Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Bob1361
contributeur occasionnel
1 066  

Re: Iphone X

Pour un iPhone X Argent 256Go commandé à 9h03 le 27/10/2017 voici un échange que je viens d'avoir en chat.
J'ai caché les noms et informations confidentielles.

chat_iphone_x.png

Le colis partirait dans 24/48h, donc livraison avant la fin de semaine prochaine à priori car sauf erreur de ma part il n'y a pas de livraison le dimanche.

clemapo
fan
fan
1 066  

Si les chanceux qui vont chez Orange demain en ont un, Ca ne va pas le faire !!!!! 😡

En tout cas j'ai prévu d'aller chez Apple demain après midi pour le voir en vrai et pour regarder les accessoires (les coques, entre autres, et aussi les trois ce que je compte acheter moins cher aux USA en février... 😏😏)
artsamie71
helper
1 063  

Et dire que c’est Free, certains n’ont pas pré commandé Day one et le recevront demain...

zeyon
contributeur occasionnel
1 008  

Rassurez-vous je peux vous affirmer que les plus rapide, les commades passé avant 9h30 et en silver surtout, en space grey ça dependra du stockage chosit et de l'heure de précommande encore moins tardive (bcp moins de stock) que vous receverez vos PRECIEUX demain et que les sms et mail de chrono vont pazs a tarder à arriver

SteH2A
helper actif
962  

Je connais le responsable de la boutique Orange de ma ville, ils en ont recu que 5 mardi... et seulement les 5 premiers arrivés seront servis, pas de réservation, meme pas pour eux...

Pour ma part je prend mon mal en patience et meme si je ne le recois que la semaine prochain c'est pas grave...

Ceci dit ca me ferait bien ch*** de devoir attendre jusqu'au 30

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
johann
#TopMembre
#TopMembre
954  

@Basto91

Chacun à une autre version , ici dans le forum,

chez orange ou sur divers sites en ligne .

Laisse toi surprendre :manwink:

Et si tu l'obtiendras avant le 30, cela te fera d'autant plus de plaisir .

ExNihilo
passionné
952  

@zeyon J'aimerai te croire mais comment peux-tu affirmer cela ? :smileysurprised:

Jerem76
contributeur occasionnel
907  

J'ai téléphoner ce matin au 3900 la conseillère (très désagréable m'a dit que sa sera au 30/11 maximum, alors que le jour de ma commande on ma certifier que sa sera le 3 nov) et par echat le conseiller me dit votre commande est en cours d'envoi (comme par hasard) donc no comment ....
artsamie71
helper
888  

Il n’y a que moi qui Check souvent son suivi de commande ?:smileyvery-happy:

DAVIDOU87
helper
854  

@artsamie71: non, nous sommes deux...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté