- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone Xs Max et eSim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone Xs Max et eSim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Je pense qu’on va être nombreux dans le même cas sur ce fil de discussion.
Avec cette histoire d’activation, d’annulation et de réactivation, je viens d’être facturer 2 fois !
J’ai eu ma facture hier et en vérifiant correctement, j’ai vu qu’on m’a facturé 2 fois 10€ pour l’activation eSIM.
Du coup, est ce qu’un conseiller qui passe par là de temps en temps peut prendre en charge ma demande de remboursement SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Même souci que toi pour la facturation 30€ en plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
J’ai recontacté le service client pro qui m’indique que la Esim est dispo pour les pro.
Sauf que ma conseille grand compte m’indique que non.
Avez-vous un lien ou indication permettons de confirmer les dires ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Bonjour, votre chargé de clientèle est référent en matière de réponse commerciale Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Bonjour Franck,
Qu'en est-il de mon remboursement pour mon cas ? J'ai été facturé également à tort de 30€ minimum à cause des soucis évoqués ci-dessus ?
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi
Merci par avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Donc c'est potentiellement disponible, en fonction des offres Pro ? où c'est un manque d'information de ma conseillère ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
https://www.igen.fr/telecoms/2019/06/lesim-des-iphone-xsxr-prise-en-charge-par-orange-business-servi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Bonjour à tous,
Je viens d'activer l'ESIM tant attendu avec ma ligne pro via mon gestionnaire de flotte qui a pu le faire depuis le portail orange.
Il m'a envoyé le QR Code par mail et j'ai mis au moins...1 minute pour effectuer l'activation. L'expérience utilisateur est donc une réussite.
La seule question est que j'ai le symbole de renvoi d'appel sur ma ligne perso (Bouygues), mais tout semble fonctionner correctement.
Me concernant, l'attente fut longue, mais affaire classée.
Bon courage à vous tous.