- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone a l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone a l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Iphone a l'étranger
Bonjour,
je suis actuellement au Royaume Uni, plus precisement à Glasgow. Bien qu'aillant activé les données cellulaires, activé la 3G, les données à l'étranger, internet U.E et laisser le wifi constemment actvé au depends de ma batterie, mon Iphone 4s refuse obstinemment de se connecter a un quelquonque réseau internet!!!
La seule expliquation donnée est "impossible d'activer le reseau de donnée cellulaires".
Pouvez vous m'aider s'il vous plait???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone a l'étranger
Contactez le SAV au +33 6 07 62 64 64 pour un reset de la ligne ou du mobile.
ou en eChat sur http://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone a l'étranger
Bonjour @NemoOnTheMoon,
Quelle est votre offre ?
Quel est votre IOS ? Si vous possédez l'IOS 8 je vous invite à décocher "internet U.E" et à tester.
Dans le cas ou cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé :
- Nom et prénom
- Numéro de client
- Numéro de ligne
Cindy_R