Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iptv et iPhone

Jp510
contributeur
2 390  

Iptv et iPhone

Bonjour

je ne sais pas si je suis au bon endroit. 

Jai un boîtier iptv qui est branché en ethernet à ma livebox pour des appli auxquelles je suis abonné (netflix et canal notamment). 

seuleent le débit de chez moi n’est pas assez important pour que cela fonctionne sans cranter. 

Du coup je voudrai partager la connexion de mon iPhone (Orange) pour partager la 4G et connecter la box android en wifi/4G. 

Seulement là box reconnaît le réseau mais n’arrive pas à se connecter je ne comprends pas pourquoi. 

Quelqu'un a t’il une solution à me proposer?

est ce un problème de réglage dans mon téléphone ou dans la box ?

merci d’avance 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 382  

Re: Iptv et iPhone

salut @Jp510 

 

le partage de connexion depuis ton iPhone va faire fondre ton volume de datas comme neige au soleil

 

le partage de connexion n'est pas prévu pour ce type d'usage très gourmand tant en volume de données qu'en débit

 

quoi faire ?

 

ma réponse ne te plaira peut être pas, mais malheureusement si ton débit n'est pas suffisant, revends le

 

PS : déplacé dans la partie iPhone

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jp510
contributeur
2 357  

Re: Iptv et iPhone

 

En fait ça fait déjà 2 ans que je l’utilise comme ça.

Je m’en sers d’appoint pour regarder un film ou un match de temps en temps.  J’ai 40 gigas de data et c’est amplement suffisant par mois pour l’utilisation que j’en fais.

Je me servais des appli sur iPad et je partageais la connexion avec mon tel. J’ai juste eu envie de le faire par une box plutôt que de brancher l’iPad sur la télé. 

En terme d’utilisation pas de problème. 

 

Donc merci pour ta réponse mais en fait ça ne m’avance pas vraiment. 

Sais tu si je peux régler ça différemment pour pouvoir connecter les appareils?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne