Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

J'ai 2 numéros !!!!

Amaochogorri
contributeur
6 620  

J'ai 2 numéros !!!!

Bonjour,
J'étais SFR et je suis passée orange depuis le 7 août en prenant un iPhone 4s. Je souhaitais garder mon numéro et donc orange s'est occupé de faire le transfert de ligne. Le temps du changement j'avais un numéro provisoire sur l'iPhone. Mais je suis embêtée car cela fait plus d'un mois et lorsque j'envoie des messages un coup c'est mon numéro et parfois c'est le numéro provisoire qui s'affiche sur le téléphone de mes contacts ( et lorsque mes contacts répondent sur le numéro provisoire je ne reçois rien ....).
Que dois je faire !?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Guillou38
contributeur
6 611  

Re : J'ai 2 numéros !!!!

Bonsoir, j'ai rencontré le même probleme avec le téléphone de ma mère.

En fait vos destinataires qui n'ont pas d'iphone recoive les messages avec votre bon numéro.

Mais les posseseurs d'iphone recoivent avec votre numéro provisoire car les iphone communiquent en Imessage entre eux.

Hors au demarrage de votre iphone imessage c'est configuré avec le numéro provisoire.

Il faut donc aller dans reglages -> Messages et desactiver imessage. 

ensuite eteignez et reallumez votre iphone. Reactivez imessage et normalement celui ci va se reconfigurer sur votre bon numéro. 

Si cela ne fonctionne n'hesitez pas a desactiver imessage une heure avant de le reactiver.

Amaochogorri
contributeur
6 605  

Re : J'ai 2 numéros !!!!

Super merci beaucoup !!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796294 membres inscrits 🧡

3270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne