- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- J'ai 2 numéros !!!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai 2 numéros !!!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2014
20h28
6 620  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai 2 numéros !!!!
Bonjour,
J'étais SFR et je suis passée orange depuis le 7 août en prenant un iPhone 4s. Je souhaitais garder mon numéro et donc orange s'est occupé de faire le transfert de ligne. Le temps du changement j'avais un numéro provisoire sur l'iPhone. Mais je suis embêtée car cela fait plus d'un mois et lorsque j'envoie des messages un coup c'est mon numéro et parfois c'est le numéro provisoire qui s'affiche sur le téléphone de mes contacts ( et lorsque mes contacts répondent sur le numéro provisoire je ne reçois rien ....).
Que dois je faire !?
Merci d'avance
J'étais SFR et je suis passée orange depuis le 7 août en prenant un iPhone 4s. Je souhaitais garder mon numéro et donc orange s'est occupé de faire le transfert de ligne. Le temps du changement j'avais un numéro provisoire sur l'iPhone. Mais je suis embêtée car cela fait plus d'un mois et lorsque j'envoie des messages un coup c'est mon numéro et parfois c'est le numéro provisoire qui s'affiche sur le téléphone de mes contacts ( et lorsque mes contacts répondent sur le numéro provisoire je ne reçois rien ....).
Que dois je faire !?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-09-2014
20h49
6 611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai 2 numéros !!!!
Bonsoir, j'ai rencontré le même probleme avec le téléphone de ma mère.
En fait vos destinataires qui n'ont pas d'iphone recoive les messages avec votre bon numéro.
Mais les posseseurs d'iphone recoivent avec votre numéro provisoire car les iphone communiquent en Imessage entre eux.
Hors au demarrage de votre iphone imessage c'est configuré avec le numéro provisoire.
Il faut donc aller dans reglages -> Messages et desactiver imessage.
ensuite eteignez et reallumez votre iphone. Reactivez imessage et normalement celui ci va se reconfigurer sur votre bon numéro.
Si cela ne fonctionne n'hesitez pas a desactiver imessage une heure avant de le reactiver.
Posté le
14-09-2014
22h02
6 605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai 2 numéros !!!!
Super merci beaucoup !!!!!!!