Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Je n’arrive pas à me connecter

James8
contributeur
756  

Je n’arrive pas à me connecter

Bonjour je n’arrive pas à me connecter pour activer le cellular de mon Apple Watch 3. Je tombe sur la page d’orange qui m’explique le forfait et puis je continue et quand je veux me connecter je tombe sur une page blanche.
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
738  

Re: Je n’arrive pas à me connecter

James8
contributeur
719  

Re: Je n’arrive pas à me connecter

Merci pour votre réponse mais ça explique juste les étapes à suivre. Quand je suis sur la page “identifiez-vous” avec mon numéro de téléphone et mot de passe dès que j’appuie sur valider l’écran devient tout blanc et il y a marquer Orange France en haut. Je n’arrive pas à me connecter pour valider le forfait pour le Apple Watch

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

7870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne