mobile Orange l'iPhone et ses applications

Je n’arrive pas à me connecter

contributeur
550  

Je n’arrive pas à me connecter

Bonjour je n’arrive pas à me connecter pour activer le cellular de mon Apple Watch 3. Je tombe sur la page d’orange qui m’explique le forfait et puis je continue et quand je veux me connecter je tombe sur une page blanche.
2 RÉPONSES 2
Orange Star
532  

Re: Je n’arrive pas à me connecter

contributeur
513  

Re: Je n’arrive pas à me connecter

Merci pour votre réponse mais ça explique juste les étapes à suivre. Quand je suis sur la page “identifiez-vous” avec mon numéro de téléphone et mot de passe dès que j’appuie sur valider l’écran devient tout blanc et il y a marquer Orange France en haut. Je n’arrive pas à me connecter pour valider le forfait pour le Apple Watch
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634711 membres inscrits 🧡

3108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne