- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Je ne reçois plus les mms
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus les mms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2016
16h09
825  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus les mms
Je ne reçois plus les mms , je reçois ces 2 messages à la place . ...
1- Image attachment(s) deleted from the message to adapt to your device capabilities
2- Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.
1- Image attachment(s) deleted from the message to adapt to your device capabilities
2- Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-02-2016
17h00
815  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus les mms
Bonjour,
De quel mobile disposez-vous?
Quel est sa version?
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74
Posté le
14-02-2016
12h44
784  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus les mms
En complement de @dr-lu74 voir avec le service client au 3970 a partir de lundi
soir ce lien qui sont contacter par des webconseiller :
Sinon tu vois par internet : https://contact.orange.fr/
ou alors par e-chat depuis ton espace client puis mon contrat puis mon suivi conso et une vignette bleue apparait vers le bas a droite pour chatter lorsqu'un conseiller est libre
Ou sinon attendre l'intervention d'un webconseiller orange (logo orange) des qu'il sont libre
a partir de lundi au samedi de 8h a20h
tout cela pour qu'il puisse te mettre a jour le serveur mms
J'espere que cela t'aideras
A+