- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Je ne reçois plus les mms
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus les mms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2016
16h09
908  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus les mms
Je ne reçois plus les mms , je reçois ces 2 messages à la place . ...
1- Image attachment(s) deleted from the message to adapt to your device capabilities
2- Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.
1- Image attachment(s) deleted from the message to adapt to your device capabilities
2- Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-02-2016
17h00
898  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus les mms
Bonjour,
De quel mobile disposez-vous?
Quel est sa version?
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74
Posté le
14-02-2016
12h44
867  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus les mms
En complement de @dr-lu74 voir avec le service client au 3970 a partir de lundi
soir ce lien qui sont contacter par des webconseiller :
Sinon tu vois par internet : https://contact.orange.fr/
ou alors par e-chat depuis ton espace client puis mon contrat puis mon suivi conso et une vignette bleue apparait vers le bas a droite pour chatter lorsqu'un conseiller est libre
Ou sinon attendre l'intervention d'un webconseiller orange (logo orange) des qu'il sont libre
a partir de lundi au samedi de 8h a20h
tout cela pour qu'il puisse te mettre a jour le serveur mms
J'espere que cela t'aideras
A+