Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Je ne reçoit pas les SMS de ma banque

Nojoric38
contributeur
680  

Je ne reçoit pas les SMS de ma banque

Bonjour,

Je ne reçoit plus les SMS d'identification que ma banque m'envoie ? Je l'ai contacté et comme j'avais un téléphone portable avec 2 cartes SIM, la Banque m'a dit que depuis le renforcement de la sécurité cela pouvait en être la cause. J'ai enlevé une carte SIM et ça ne marche toujours pas ? Merci si vous avez une solution. Mon téléphoine est un CrossCall X4.

Cordialement. Nojoric38

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Je ne reçoit pas les SMS de ma banque

Salut @Nojoric38 

 

Demande à la banque de supprimé ton numéro de leur serveur puis

de le réinscrire à nouveau , ceci avait fonctionné de mon côté .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nojoric38
contributeur
633  

Re: Je ne reçoit pas les SMS de ma banque

Salut Johann, merci pour la réponse, je vais contacter ma banque. Si ça ne marche pas je laisserai un message.

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Je ne reçoit pas les SMS de ma banque

@Nojoric38 

 

Ok,  no problèmo .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nojoric38
contributeur
579  

Re: Je ne reçoit pas les SMS de ma banque

Bon ça ne marche toujours pas, comme il y avait 2 cartes SIM, la Banque m'a dit d'enlever celle qui ne correspond pas avec mon N° avec lequel je communique avec ma banque, mais ça n'a rien fait de mieux ! Je ne reçoit toujours pas le code secure de la Banque ? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Je ne reçoit pas les SMS de ma banque

@Nojoric38 

 

A ce moment la,le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nojoric38
contributeur
567  

Re: Je ne reçoit pas les SMS de ma banque

Ok merci pour les infos, je vais m'en occuper cette semaine car ça commence à faire long cette histoire ! Bonne semaine.

johann
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Je ne reçoit pas les SMS de ma banque

@Nojoric38 

 

Bonne semaine en retour et par les temps qui courent,

gardons le moral .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne