- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- LIGNE INTERNET ET TEL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIGNE INTERNET ET TEL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIGNE INTERNET ET TEL
Bonjour,
C'est mes débuts sur ce Forum et j'aurais voulu savoir si il faut deux abonnements. Un abonnement LIVE BOX + UN Abonn. TELEPHONIQUE (conserver l'abonnement que nous avions tous au départ avant que l'internet sorte).
Car actuellement, je me retrouve avec deux factures : 1 internet + 1 téléphone
Je pense que l'on peut supprimer la ligne téléphone mais les services "ORANGE" sont plus commerciaux et les info reçus le jour de ma demande d'abon. n'ont pas été TOP.
Bref !
J'attends votre réponse.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIGNE INTERNET ET TEL
Bonjour youki
Oui, ayant actuellement, la ligne classique et internet tu as 2 num de téléphone, un 0X (ligne classique) et un 09 (ligne internet)
tu peux passer sur une offre où toute la téléphonie passera par la livebox, ton numéro géographique 0X passant alors sur le tel internet (livebox)
tu n'auras alors plus l'abo à FT de 16,90€
il faut demander ça au 3900 commercial ou au 1014, ça s'appelle offre net
voir ici la description des offres, en bas à droite, "Je garde ma ligne fixe Orange" tu choisis NON
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul