Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Livraison 📦 IPhone 📱 XS Max

leduff
incollable
incollable
1 358  

Re: Livraison 📦 IPhone 📱 XS Max

@Alexis281 : j'ai l'impression que le modèle XS Max est assez demandé par rapport au XS classique.

Et je pense que la couleur gris sideral l'est tout autant comparé aux autres couleurs. Ce qui justifierait ce décalage ... de toute façon Orange n'a jamais été capable de donner de réelles informations sur l'état des commandes et du stock pour les précos iPhones, ça ne risque pas de changer apparemment.

Mon suivi de commande pour un XS Max 256 Or n'a pas bougé ni été modifié sur la date de livraison, il va falloir patienter ...

Alexis281
contributeur occasionnel
1 346  

Merci pour ces précisions. Plus qu’a Attendre aujourd’hui pour un éventuel sms de livraison ^^
Ce qui est ennuyeux c’est le fait que j’ai précommandé dans les premiers (9h20 pour le lancement sur le site à 9h10), or certains qui ont commandé lundi ont la livraison le 21/09..
Étant salarié Orange de plus, cela est frustrant 😂
Benoit24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 319  

Comme on le disait plus haut, le systéme des précommande est vraiment particulier. L'objectif au départ pour nous c'est de s'assurer de l'avoir le jour de la sortie, malheureusement personne ne peut nous le confirmer ou l'infirmer à J-1. Ça craint quand même. Orange n'est pas seul responsable loin de là, Apple a un mode fonctionnement bien particulier ce qui laisse peu de visibilité à l'opérateur. Mais à la fin c'est nous les dindons, et on continue à jouer leur jeu, pourquoi ils modifieraient leurs méthodes... 

leduff
incollable
incollable
1 286  

@Benoit24 : système particulier c'est le moins que l'on puisse dire ! Après en étant impartial depuis le temps qu'Orange et Apple travaille ensemble j'ai quand même du mal à me dire qu'Orange ne connait pas le stock que lui fournit Apple. 2 sociétés de cette dimension ne laissent rien au hasard. Non le hic c'est qu'Orange avec son système d'information n'est pas en mesure de répercuter correctement les données sur leur site pour les précos et / ou service commercial pour répondre aux clients.

@Alexis281 : salarié Orange ne signifie pas prioritaire loin de là c'est même plutôt l'inverse et je sais de quoi je parle ;-)

Alexis281
contributeur occasionnel
1 275  

Non je ne me considère pas prioritaire quand je vois le prix du téléphone même pour les salariés 😂 mais c’est tout de même frustrant
Vivio62
contributeur
1 252  

Salut !
Je voulais savoir à combien tu l’as payé en renouvellement ?
Car moi en ce moment il l’annonce à 999€ mais ils m’indiquent comme quoi je l’aurais au meilleur prix le 30/09.
Donc je voudrais savoir si je dois attendre cette date ou alors le précommander dès aujourd’hui ??
Merci d’avance.
Benoit24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 234  

Salut, 

Tu passes de 999€ à 869€ pour un XS Max 256Go ça vaut le coup d'attendre un peu en sachant que comme tu peux le voir sur cette conversation, tu n'es même pas sûr de l'avoir avant octobre en le commandant aujourd'hui...

leduff
incollable
incollable
1 144  

@Alexis281 : je me suis mal exprimé peut être ... les salariés ne sont pas prioritaires et c'est à se demander si on passe parfois après mais je te rejoins c'est frustrant

Alexis281
contributeur occasionnel
1 085  

Pas de soucis je suis d’accors avec toi. De toute façon je vais quand même aller en boutique demain matin à 10h et jouer la carte de celui qui a commandé dans les premier donc que j’en veux un dans les stock. On verra bien
leduff
incollable
incollable
1 408  

Petit retour du echat : ils n'ont aucunes infos ... je voulais vérifier et bien c'est confirmer ! Plus qu'à attendre un mail / SMS de Chronopost ... patience la journée n'est pas terminée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 761633 membres inscrits 🧡

1336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne