Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Livraison 📩 IPhone đŸ“± XS Max

leduff
incollable
incollable
1 324  

Re: Livraison 📩 IPhone đŸ“± XS Max

@Alexis281 : j'ai l'impression que le modĂšle XS Max est assez demandĂ© par rapport au XS classique.

Et je pense que la couleur gris sideral l'est tout autant comparé aux autres couleurs. Ce qui justifierait ce décalage ... de toute façon Orange n'a jamais été capable de donner de réelles informations sur l'état des commandes et du stock pour les précos iPhones, ça ne risque pas de changer apparemment.

Mon suivi de commande pour un XS Max 256 Or n'a pas bougé ni été modifié sur la date de livraison, il va falloir patienter ...

Alexis281
contributeur occasionnel
1 312  

Re: Livraison 📩 IPhone đŸ“± XS Max

Merci pour ces prĂ©cisions. Plus qu’a Attendre aujourd’hui pour un Ă©ventuel sms de livraison ^^
Ce qui est ennuyeux c’est le fait que j’ai prĂ©commandĂ© dans les premiers (9h20 pour le lancement sur le site Ă  9h10), or certains qui ont commandĂ© lundi ont la livraison le 21/09..
Étant salariĂ© Orange de plus, cela est frustrant 😂
Benoit24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 285  

Re: Livraison 📩 IPhone đŸ“± XS Max

Comme on le disait plus haut, le systĂ©me des prĂ©commande est vraiment particulier. L'objectif au dĂ©part pour nous c'est de s'assurer de l'avoir le jour de la sortie, malheureusement personne ne peut nous le confirmer ou l'infirmer Ă  J-1. Ça craint quand mĂȘme. Orange n'est pas seul responsable loin de lĂ , Apple a un mode fonctionnement bien particulier ce qui laisse peu de visibilitĂ© Ă  l'opĂ©rateur. Mais Ă  la fin c'est nous les dindons, et on continue Ă  jouer leur jeu, pourquoi ils modifieraient leurs mĂ©thodes... 

leduff
incollable
incollable
1 252  

Re: Livraison 📩 IPhone đŸ“± XS Max

@Benoit24 : systĂšme particulier c'est le moins que l'on puisse dire ! AprĂšs en Ă©tant impartial depuis le temps qu'Orange et Apple travaille ensemble j'ai quand mĂȘme du mal Ă  me dire qu'Orange ne connait pas le stock que lui fournit Apple. 2 sociĂ©tĂ©s de cette dimension ne laissent rien au hasard. Non le hic c'est qu'Orange avec son systĂšme d'information n'est pas en mesure de rĂ©percuter correctement les donnĂ©es sur leur site pour les prĂ©cos et / ou service commercial pour rĂ©pondre aux clients.

@Alexis281 : salariĂ© Orange ne signifie pas prioritaire loin de lĂ  c'est mĂȘme plutĂŽt l'inverse et je sais de quoi je parle ;-)

Alexis281
contributeur occasionnel
1 241  

Re: Livraison 📩 IPhone đŸ“± XS Max

Non je ne me considĂšre pas prioritaire quand je vois le prix du tĂ©lĂ©phone mĂȘme pour les salariĂ©s 😂 mais c’est tout de mĂȘme frustrant
Vivio62
contributeur
1 218  

Re: Livraison 📩 IPhone đŸ“± XS Max

Salut !
Je voulais savoir Ă  combien tu l’as payĂ© en renouvellement ?
Car moi en ce moment il l’annonce à 999€ mais ils m’indiquent comme quoi je l’aurais au meilleur prix le 30/09.
Donc je voudrais savoir si je dois attendre cette date ou alors le prĂ©commander dĂšs aujourd’hui ??
Merci d’avance.
Benoit24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 200  

Re: Livraison 📩 IPhone đŸ“± XS Max

Salut, 

 

Tu passes de 999€ Ă  869€ pour un XS Max 256Go ça vaut le coup d'attendre un peu en sachant que comme tu peux le voir sur cette conversation, tu n'es mĂȘme pas sĂ»r de l'avoir avant octobre en le commandant aujourd'hui...

leduff
incollable
incollable
1 110  

Re: Livraison 📩 IPhone đŸ“± XS Max

@Alexis281 : je me suis mal exprimĂ© peut ĂȘtre ... les salariĂ©s ne sont pas prioritaires et c'est Ă  se demander si on passe parfois aprĂšs mais je te rejoins c'est frustrant

Alexis281
contributeur occasionnel
1 051  

Re: Livraison 📩 IPhone đŸ“± XS Max

Pas de soucis je suis d’accors avec toi. De toute façon je vais quand mĂȘme aller en boutique demain matin Ă  10h et jouer la carte de celui qui a commandĂ© dans les premier donc que j’en veux un dans les stock. On verra bien
leduff
incollable
incollable
1 374  

Re: Livraison 📩 IPhone đŸ“± XS Max

Petit retour du echat : ils n'ont aucunes infos ... je voulais vérifier et bien c'est confirmer ! Plus qu'à attendre un mail / SMS de Chronopost ... patience la journée n'est pas terminée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  755262 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne