- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Livraison iPhone 14 pro en retard
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison iPhone 14 pro en retard
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2022
15h28
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison iPhone 14 pro en retard
Bonjour à tous,
J'ai commandé un iPhone 14 Pro 256go qui devait etre livré le 01/10, sur la page de suivi je n'ai plus aucune information, qui puis-je contacter pour avoir des informations svp ?
Le suivi est bloqué sur "préparation en cours".
Est-ce que je peux annuler et aller le prendre autre part ?
Cordialement
Merci d'avance pour vos réponses.
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-10-2022
15h32
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone 14 pro en retard
Salut @Nazimbou
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
De même vérifie via la boutique en ligne si le modèle est encore en stock .
Posté le
04-10-2022
2h53
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler