Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Livraison iPhone Xs

UfeelRage
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 598  

Re: Livraison iPhone Xs

Je commence à flipper, au téléphone on m'a dit que j'étais en rupture de stock et ce matin sur le echat, on m'a dit pareil, faut croire que je l'ai dans le (bip) pour demain, merci Orange

scotts
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 580  

Re: Livraison iPhone Xs

Si ça peut te rassurer, même ceux qui l'ont commandé (à ma connaissance) avant 10h le 14/09 n'ont encore aucun mail de Chronopost ou changement de statut sur le suivi !

UfeelRage
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 569  

Re: Livraison iPhone Xs

Pourquoi on me dit "rupture de stock" alors qu'il est toujours disponible en précommande, je ne comprends pas..

scotts
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 550  

Re: Livraison iPhone Xs

Bah il est effectivement disponible en précommande puisque les précommandes se terminent demain, cependant il n'est pas dit et n'est pas nié non plus qu'il est disponible en stock, c'est la subtilité de langage Made in Orange pour augmenter les précommandes, je suppose...

Benoit24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 421  

Re: Livraison iPhone Xs

Ils jouent sur les mots. Si ça peut vous rassurer, c’est la même chose chez tous les opérateurs, voir pire chez certains qui prennent les précommandes et annoncent les livraisons ensuite pour mi octobre.
Le fait pour Orange de les laisser dispo en précommande et de laisser la livraison à partir du 21/09, peut indiquer deux choses :
- soit ils ont des stocks, mais ne veulent pas le dire de peur que les gens ne les précommandent pas.
- soit il n’en ont pas ou ne les connaissent pas et dans ce cas là, savent qu’une fois qu’on a précommandé on gueulera à cause du retard mais qu’on annulera pas.
leduff
incollable
incollable
1 361  

Re: Livraison iPhone Xs

@Benoit24 : dans les deux cas le pire étant de ne pas communiquer ...

scotts
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 298  

Re: Livraison iPhone Xs

De ce que je vois sur les forums, les iphones commandés sur le site d'Apple ont commencé a être expédiés depuis ce matin 11h environ et certains n'ont pas encore reçu leur mail ou vu leur statut changé alors qu'ils l'ont commandé le 14... 

Dranzr
contributeur occasionnel
1 170  

Re: Livraison iPhone Xs

Pour m'être fait livré encore hier un colis par Chronopost ce ne sont pas des rapides pour mettre à jour le statut. 

 

Je me suis fait livré à 14h30 dans ma boîte aux lettres et j'ai reçu le SMS à 18h30 ... 

leduff
incollable
incollable
1 169  

Re: Livraison iPhone Xs

@scotts : et oui

Pour info j'avais reçu un mail de Chrono à 20h35 le vendredi 10/11 pour une livraison le lundi 13/11 pour le X donc si on considère que nous sommes en pleine semaine alors peut être qu'on aura des news ce soir ...

Cv97
contributeur occasionnel
1 018  

Re: Livraison iPhone Xs

Salut ! Bon j’appelle orange ce matin, iPhone précommandé en boutique Orange le 14 au matin. Je viens d’ouvrir Un forfait. J’ai toujours le statut en cours de préparation et aucun mail ou sms. Réponse de la dame d’orange: « Votre téléphone est en cours de préparation, vous le recevrez le 5 octobre (date de dispo site Apple ce jour). D’ailleurs les boutiques Orange ne sont logiquement pas habilités à prendre des précommandes. » bien sûr je pete un steak mdr vu que j’ai payé. Elle me répond : « je ne veux pas vous faire peur monsieur excusez-moi, mais le jour de votre précommande il y avait peut-être une autre date » oui effectivement disponible le 21. Enfin pour dire qu’ils sont prêts à répondre dans le vide aux clients sans savoir et même dans son cas sans connaître son travail. Je ne veux pas dénigrer mais elle n’a fait que de me faire « paniquer » plutôt que de me rassurer espérons une News ce soir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756682 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne