- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Livraison iPhone Xs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison iPhone Xs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone Xs
Mais bon plus les années passent et plus les statuts de commande ne veulent rien dire et sont souvent en décalage avec la réalité logistique. Du coup doit-on s’y fier ... non mais ce qui me rend très perplexe c’est qu’aujourd’hui, Amazon pour ne pas le citer, sait exactement où en est la commande de leur client mais Orange malgré les années de preco d’iPhone n’est toujours pas capable d’avoir la même transparence... navrant et pathétique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone Xs
Je pense qu'à mon avis le problème ne vient pas d'Orange mais plutôt de Chronopost qui ne suit pas l'heure des précommandes sur le site, mais expédie les téléphones par vague (évidemment ce sont toujours ceux qui ont commandé le plus tôt qui l'auront, ceux qui ont commandé le 14-15 seront livrés, s'il ne devait pas voir de stocks pour tout le monde le jour J, avant ceux qui ont commandé le 16-17) mais le problème devrait moins se poser cette année avec des stocks initiaux plus importants que ceux du X et une demande vraisemblablement moins forte. Ceux qui l'ont commandé le 14 l'auront de façon sure le 21 (sauf problème à la livraison, ce qui peut arriver, d'autant plus avec Chronopost comme livreur... UPS aurait été un meilleur choix) et ceux qui l'ont commandé plus tard devront également l'avoir vendredi ou début de semaine prochaine !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone Xs
@scotts: que le dieu Chronopost puisse t’entendre... amen 😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone Xs
on vien de m'avertir que la commande pour l'iphone xs max 64go que je vien de passer le 18/09/2018 etait en rupture de stock quille me recontacteront dans un delais rapide pour une eventuelle proposition
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone Xs
Je suis désolé pour toi mais je ne suis pas étonné, les XS Max sont les plus demandés et si tu as pris un gris sidéral c'est encore pire... cependant tu l'auras au pire du pire dans 10-15 jours maximum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone Xs
leur site n'ettait pas vraiment a jours cars il etait disponible poutant m'est pas grave on vas patienter les votre sont t'il en expedition ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone Xs
Nan, il ne l'est pas et je pense que c'est volontaire, je pense qu'Orange veut que les gens précommandent un maximum et pour ne pas dissuader les gens qui verraient que les téléphones sont indisponibles, ils les affichent comme étant disponibles !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone Xs
Comment peux-t-on décemment prendre des commandes sans pouvoir honorer une date de livraison affichée et surtout permettre de commander sur du stock fictif ! Pfffff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison iPhone Xs
Ce n'est pas très bien affiché mais si on va sur la page de vente des iphones, il est écrit en gris clair "Livraison à partir de ...", ils ne promettent rien mais ne mettent pas en évidence non plus les délais !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler