Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Livraison iPhone Xs

leduff
incollable
incollable
2 355  

Re: Livraison iPhone Xs

@scotts : comme toi !
Mais bon plus les années passent et plus les statuts de commande ne veulent rien dire et sont souvent en décalage avec la réalité logistique. Du coup doit-on s’y fier ... non mais ce qui me rend très perplexe c’est qu’aujourd’hui, Amazon pour ne pas le citer, sait exactement où en est la commande de leur client mais Orange malgré les années de preco d’iPhone n’est toujours pas capable d’avoir la même transparence... navrant et pathétique.
scotts
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 298  

Re: Livraison iPhone Xs

Je pense qu'à mon avis le problème ne vient pas d'Orange mais plutôt de Chronopost qui ne suit pas l'heure des précommandes sur le site, mais expédie les téléphones par vague (évidemment ce sont toujours ceux qui ont commandé le plus tôt qui l'auront, ceux qui ont commandé le 14-15 seront livrés, s'il ne devait pas voir de stocks pour tout le monde le jour J, avant ceux qui ont commandé le 16-17) mais le problème devrait moins se poser cette année avec des stocks initiaux plus importants que ceux du X et une demande vraisemblablement moins forte. Ceux qui l'ont commandé le 14 l'auront de façon sure le 21 (sauf problème à la livraison, ce qui peut arriver, d'autant plus avec Chronopost comme livreur... UPS aurait été un meilleur choix) et ceux qui l'ont commandé plus tard devront également l'avoir vendredi ou début de semaine prochaine ! 

leduff
incollable
incollable
2 286  

Re: Livraison iPhone Xs

@scotts: que le dieu Chronopost puisse t’entendre... amen 😂

camou93
contributeur occasionnel
1 923  

Re: Livraison iPhone Xs

on vien de m'avertir que la commande pour l'iphone xs max 64go que je vien de passer le 18/09/2018 etait en rupture de stock quille me recontacteront dans un delais rapide pour une eventuelle proposition 

scotts
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 901  

Re: Livraison iPhone Xs

Je suis désolé pour toi mais je ne suis pas étonné, les XS Max sont les plus demandés et si tu as pris un gris sidéral c'est encore pire... cependant tu l'auras au pire du pire dans 10-15 jours maximum

camou93
contributeur occasionnel
1 881  

Re: Livraison iPhone Xs

leur site n'ettait pas vraiment a jours cars il etait disponible poutant m'est pas grave on vas patienter les votre sont t'il en expedition ?

 

scotts
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 870  

Re: Livraison iPhone Xs

Nan, il ne l'est pas et je pense que c'est volontaire, je pense qu'Orange veut que les gens précommandent un maximum et pour ne pas dissuader les gens qui verraient que les téléphones sont indisponibles, ils les affichent comme étant disponibles !

leduff
incollable
incollable
1 848  

Re: Livraison iPhone Xs

Punaise ils ne vont pas nous refaire le coup de l’iPhone X ... j’en ai bien peur avec le témoignage de @camou93 ... c’est vraiment fou il ne capitalise pas des précédentes precos. Hallucinant et pathétique.
Comment peux-t-on décemment prendre des commandes sans pouvoir honorer une date de livraison affichée et surtout permettre de commander sur du stock fictif ! Pfffff
scotts
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 838  

Re: Livraison iPhone Xs

Ce n'est pas très bien affiché mais si on va sur la page de vente des iphones, il est écrit en gris clair "Livraison à partir de ...", ils ne promettent rien mais ne mettent pas en évidence non plus les délais !

leduff
incollable
incollable
1 820  

Re: Livraison iPhone Xs

@scotts : oui l’art de jouer avec les mots de la langue française. Mais le principe d’une preco reste encore de l’avoir de le jour « J » sinon mieux vaut pas ne mettre en place ce dispositif. En revanche leur principal erreur c’est de laisser croire que les téléphones sont disponibles sans vraiment l’être et là ce n’est pas très classe vis à vis des clients et donc de nous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755644 membres inscrits 🧡

3782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne