- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Livraison iphone 16 pro Noir 128 Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison iphone 16 pro Noir 128 Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison iphone 16 pro Noir 128 Go
Bonsoir à tous !
Je viens vers vous pour avoir votre avis en fonction de votre expérience pour la livraison de vos iphone. J'ai commandé le mien, 16 pro Noir en 128 Go, le 05/10. Tout de suite, dans l'heure, le statut de commande était "en préparation" pour une livraison estimée en boutique le 09/10. Aujourd'hui, on est le 08/10 et je suis toujours "en préparation" et pas "en expédition". Est-ce que vous pensez que je peux toujours y croire pour demain ? Ou alors vous avez eu bien plus tard que la date annoncée ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison iphone 16 pro Noir 128 Go
Bonjour @Baptisman,
Afin d'accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !