- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Loop Apple Watch series 3 activation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLoop Apple Watch series 3 activation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2018
21h33
793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Loop Apple Watch series 3 activation
Bonsoir,
J’ai récemment fait l’acquisition d’une Apple Watch Séries 3 + Cellular et je n’arrive pas à mettre la connectivité cellulaire, j’ai souscrit à l’option à 5€ qu’Orange me suggérait mais l’activation ne ce complète pas ...
J’aurait aimer savoir ce que je devrait faire maintenant ?
Merci d’avance pour vos réponses.
J’ai récemment fait l’acquisition d’une Apple Watch Séries 3 + Cellular et je n’arrive pas à mettre la connectivité cellulaire, j’ai souscrit à l’option à 5€ qu’Orange me suggérait mais l’activation ne ce complète pas ...
J’aurait aimer savoir ce que je devrait faire maintenant ?
Merci d’avance pour vos réponses.
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-06-2018
21h50
790  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Loop Apple Watch series 3 activation
bonsoir @Taaato
voir ici au cas ou
https://support.apple.com/fr-fr/HT207578
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-06-2018
22h00
781  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Loop Apple Watch series 3 activation
Bonsoir,
Après consultation de l’article malheureusement le problème n’est pas résolu...
En faites il y a écrit activation mais sans que cela s’arrête
Après consultation de l’article malheureusement le problème n’est pas résolu...
En faites il y a écrit activation mais sans que cela s’arrête
Posté le
07-06-2018
7h36
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Loop Apple Watch series 3 activation
bonjour @Taaato
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin