Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

MAILS DISPARUS

dc17
contributeur
474  

MAILS DISPARUS

En voulant me connecter à mon espace client et effectuant une démarche pour le pass voyage, les mails de ma boîte de réception se sont mis é défiler.

Après être revenu sur ma boite mail yahoo, ils ont disparus. Malgré mes relances auprès de yahoo pratiquement dans la foulée, je n'arrive pas à les récupérer.

Comment faire ?

Merci d'avance de votre réponse.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
439  

Re: MAILS DISPARUS

Bonjour aussi..!!!! @dc17 

 

Difficile d'y voir clair entre ton espace client, ton pass voyage et ta messagerie yahoo...

Quels liens ?

Boîte de réception : tu parles de laquelle.? Celle d'@orange  ou celle de @yahoo.? Étaient-elles imbriquées.? (renvois).? Si oui ça finit toujours en bazar.

En règle générale, si tu ne gères ta messagerie que via webmail PC, ou via la simili appli webmail Mail orange ou via l'appli Mail iPhone en mode IMAP: en cas de messages disparus ou supprimés: les récupérer dans la corbeille. Si corbeille vide ou vidée : c'est cuit si tu n'as pas fait de sauvegarde périodique avec un PC ou Mac via un logiciel.

 

Et si renvoi orange/yahoo: mauvais plan. 

Les comptes de messagerie se gèrent à part dans un vrai outil de messagerie (logiciel ou appli) PC ou smartphone.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne