Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
Bonjour
L application’ mail de iOS semble disfonctionner ou être en conflit avec l application orange mail pour ios
J ai le message suivant
verification impossible de l'identité du serveur smtp.orange.fr Sur l appli mail d ios
alors que j envoie le message via l appli orange mail cela fonctionne
une idee
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail
Bonjour @frgall,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée, marque/modèle du mobile ou de la tablette), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonsoir
Problème résolu ce soir.
cela devient récurent depuis quelques mois.
Toujours étrange que cela fonctionne avec l' appli orange mail et non avec mail ios ou outlook pour ios
Bonne Soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Merci pour votre retour @frgall
Navrée pour tous ces dérangements...
Nous restons tout de même disponibles, si besoin, n'hésitez pas.
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !