- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Message vocal visuelle ne fonctionne plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage vocal visuelle ne fonctionne plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2024
13h30
1 065  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message vocal visuelle ne fonctionne plus
Bonjour,
Depuis un peu plus d'un mois, la messagerie vocal visuelle de mon iPhone n'affiche plus aucun nouveau message sans raison particulière. Je n'ai pas de DNS personnalisés ni VPN, ait redémarré le téléphone a multiples reprises et mon iOS est à jour.
J'ai vu qu'Orange avait apparemment la possibilité de réinitialiser la MVV pour résoudre le souci, est-ce le cas ou avez-vous d'autres pistes ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2024
13h57
Modifié le
26/01/2024
1 047  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message vocal visuelle ne fonctionne plus
Bonjour @MBB3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !