Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage vocal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour écouter mes messages vocaux, je tape mon code secret et depuis aujourd'hui, on me dit "votre saisie est incorrecte" !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anisette92
Orange renforce la sécurité de la messagerie vocale 888 avec un code secret à 6 chiffres au lieu de 4. Ce nouveau code permet de mieux protéger l’accès à votre messagerie depuis votre mobile. Ce code est indispensable si vous souhaitez consulter vos messages depuis un autre téléphone (fixe ou mobile) ou depuis l’étranger. On vous explique tout ci-dessous.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Si besoin, nous restons à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anisette92
Orange renforce la sécurité de la messagerie vocale 888 avec un code secret à 6 chiffres au lieu de 4. Ce nouveau code permet de mieux protéger l’accès à votre messagerie depuis votre mobile. Ce code est indispensable si vous souhaitez consulter vos messages depuis un autre téléphone (fixe ou mobile) ou depuis l’étranger. On vous explique tout ci-dessous.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Si besoin, nous restons à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message vocal
Monsieur,
Je vous remercie pour votre aide et vos explications. J'ai compris la démarche de Orange. Tout est clair pour moi. Un très grand merci ! 🙏 Anisette 92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message vocal
Ravi d'avoir pu vous aider
Suite à nos échanges, vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère très satisfaisante ⭐⭐⭐⭐⭐.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/05/2016 17h58 | |||
02/03/2016 16h25 | |||
30/03/2016 21h05 | |||
22/06/2017 19h41 | |||
31/08/2016 18h00 |