- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Messagerie visuelle Iphone 13 PRO indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie visuelle Iphone 13 PRO indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un iphone 13 Pro depuis quelques semaines. Je n'arrive pas à activer la messagerie visuelle. Pourtant je l'ai bien activé en appelant le répondeur Orange. Mais dans l'onglet Messagerie de l'iphone, la messagerie visuelle n'apparait pas. De plus quand je vais dans Réglages/Telephone et que je click sur "code secret de messagerie", je paramètre 2 fois un code à 4 chiffres et un message d'erreur apparait: "La messagerie vocale est indisponible, rééssayez plus tard".
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Juldel69
Une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis d'effectuer un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie visuelle Iphone 13 PRO indisponible
Salut @Juldel69
A une certaine période il fallait envoyé STATE par SMS au 21101
pour activer la messagerie vocale visuelle sur l'iphone , si ceci est
encore le cas actuellement la !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie visuelle Iphone 13 PRO indisponible
Bonjour @Juldel69,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, ainsi que la version iOS de votre iPhone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Juldel69
Une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis d'effectuer un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie visuelle Iphone 13 PRO indisponible
Bonjour Jey, depuis que j'ai changé de téléphone pour un Iphone 12 mini, il m'arrive la même chose: je n'ai plus de messagerie vocale visuelle alors qu'elle fonctionnait sur l'Iphone X. Puis-je également faire appel à vous pour m'aider?
Merci par avance pour vos lumières!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie visuelle Iphone 13 PRO indisponible
Bonjour @Sham1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie visuelle Iphone 13 PRO indisponible
Bonjour
même problème sur iPhone 13. Pas de messagerie visuelle et le message dindisponibilte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie visuelle Iphone 13 PRO indisponible
Bonjour @Hexagone77
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que la provenance de votre mobile boutique ou site), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie visuelle indisponible
Bonjour @Hexagone77
Merci pour ces renseignements.Je viens de faire une mise à jour de votre MVV.
Qu'en est-il près un arrêt/marche de votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie visuelle indisponible
Parfait merci beaucoup