Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Messagerie vocale visuelle pas nette

loupied
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 677  

Messagerie vocale visuelle pas nette

Bonjour,je voudrais juste pousser un coup de g..... a propos de la messagerie vocale visuelle sur IPHONE.

Car,et personne me contredira,elle est de tres mauvaise qualité.

J ai testé sur 4,4S,5,5S et toujours gresillante et voir inaudible si la personne parle legerement bas sur le repondeur.

Ce n est pas un cas isolé car tout possesseur d iphone le remarquerait.

J ai testé la MVVchez sfr et bouygues,et elle est vraiment top et clean.

La mvv d orange sur un telephone android est vraiment nette aussi.

 

Si une personne d orange passe par ici et peut remonter le probleme car je pense que maintenant qu on a des debit mobile suffisants,le fichier son de rapatriement sur la MVV peut etre beaucoup moin compressé

 

cdt

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 668  

Re : Messagerie vocale visuelle pas nette

Salut loupied

 

Oui, grand coup de G-----

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

loupied
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 665  

Re : Messagerie vocale visuelle pas nette

Bonjour,en fait,ca fait un moment que j ai remonté ce probleme la et rien ne bouge.

C est vraiment une option de base sur iphone et qui est mal configuré du coté d orange.

Ils sont numero 1 reseau mobile mais il neglige cette fonction qui est importante sur iphone.

 

Ca va le fait a vous aussi????

 

Niko80
passionné
1 355  

Re : Messagerie vocale visuelle pas nette

bonsoir

voici 3 mois que je me bats pour obtenir que ma MVV sur mon iphone commence à fonctionner correctement.... sans résultats (voir mes contributions à partir du tag : messagerie vocale visuelle). Un grand nombre de "conseillers" se sont penchés sur le problème ... puis ont disparu ! manifestement Orange s'en moque - cerise sur le gâteau : la MVV sur mon webmail affiche depuis 3 mois le message suivant : "le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération". Enfin mon message d'annonce est envahi de parasites et à peine audible si je cherche à le réengegistrer tout se bloque et je dois couper l'iphone et redémarrer... génial !!!!

je suis preneuse de toute solution soit pour résoudre le pb soit pour obtenir que les choses bougent

bonn esoirée

loupied
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 337  

Re : Messagerie vocale visuelle pas nette

Bonjour,c est vraiment etrange votre probleme.Pour enregistrer votre message,vous utiliser la fonction de la messagerie vocale visuelle de l iphone ou par la boite vocal 888?

Dans votre iphone avez vous reinitialisé les parametres reseaux?Avez vous desactiver/Activer la messagerie vocale visuelle via le site orange/repondeur?

Sinon il y a une tres bonne alternative,vous pouvez utiliser Libon qui offre unr MVV d exellente qualité.

 

bon weekend

Niko80
passionné
1 309  

Re : Messagerie vocale visuelle pas nette

merci pour votre aide

Non je n'ai pas utilisé l'annonce par le 888 puisque cette procédure est hors forfait (facturée à la minute) et les forfaits sont déjà très chers

Quant à passer par le site orange (webmail) voilà 3 mois que ma messagerie vocale est HS ( "... momentanément perturbée..." !!!!!) et que je me bats pour que le pb soit pris en compte par Orange. Mais apparemment je ne suis pas seule ! voir l'abondance des posts sur le sujet et le nombre de web conseillers différents à être "passés " !. Faudra t il en arriver à faire valoir la clause de service non rendu ?

tout celà devient très pénible !

bonne soirée à vous

Niko80
passionné
1 295  

Re : Messagerie vocale visuelle pas nette

je confirme : la MVV Libon est excellente ! merci de me l'avoir signalée

Niko80
passionné
1 293  

Re : Messagerie vocale visuelle pas nette

@loupied 

pouvez vous m'indiquer comment avoir accès au fichier MP3 joint au mail d'annonce de message (MVV Libon) sur iphone. Je vois le signe d'un fichier joint mais le fichier lui-même n'apparaît pas (simple curiosité puisque je peux écouter le message autrement...!!)

Merci et bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne